• 0

probleme steam cs (ping et voix fr)

Invité

Question

Posté(e)

Salut

j'ai deux probleme avec steam :

-le premier, c'est que j'ai un ping astronomique de 1000-1500 (connection idsn 128k) alors que j'avais sur les anciennes versions environ 80-100(cs 1.3 et avant)! J'ai vu dans la fenetre "monitor" de steam qu'il y vait des trucs en téléchargement qui changent en permanence (DoD, platform, hl,...), or je n'en veux pas!!! surtout avec ma connection, ca prendrai des jours a dl! donc comment empecher ces dl?

-mon second probleme vient du fait que les voix dans cs sont en francais, et c'est MOCHE! le peu de temps ou je suis entrer dans une partie j'ai entendu "le groupe anti-terroriste a remporté la victoire", et "attention ca va peter" ou on dirait que le gars veut faire peur a un gosse de 3 ans!!! comment on peut avoir les voix originales ???

Merci

@+ :)

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble même que dans monitor on peut controler les téléchargements et donc les annuler.

Posté(e)

[citation=11240,1][nom]netsyos a écrit[/nom]Il me semble même que dans monitor on peut controler les téléchargements et donc les annuler.

[/citation]

Moi aussi je suis transparant :D

Posté(e)

merci

ca répond pas a ma question sur les voix mais le ping ca vient bien des MAJ.

Par contre j'arrive plus a me connecter now, c meme pas possible de lancer cs en offline avec la MAJ de 3/05...

mais c'est déja dans d'autre posts

merci

@+

Posté(e)

[citation=11193,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Pour ce qui est des voix il suffit que tu changes les settings de steam tout simplement :)

[/citation]

:)

Oui Chandler, tu es bien invisible, je confirme :D

edith: transparent ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.