Cidji Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Le Glock 18 et le Rb, une honte pour Ts, vraiment les armes anti jeu quoi.. Vive les Socom Mk23, et les Berettas Citer
gotika Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 encore le raging bull pour les debutants sa peut aller, bien qu'il tue en 1 ou 2 coups, il n'a que 5 balles, et si le gars debute sa fait un bon compromis mais si c'est pas un debutant (me regardez pas) là sa change tout Citer
h00ax Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 +1 pour Carl ! vive les socom !! Citer
Ph03n1x Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Chacuns ses gouts mais pourquoi le Glock 18 et le Rb sont t'ils si honteux ? Trop simple pour viser ? Citer
Cidji Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Encore le raging bull pour les debutants sa peut aller, bien qu'il tue en 1 ou 2 coups, il n'a que 5 balles, et si le gars debute sa fait un bon compromis mais si c'est pas un debutant (me regardez pas) là sa change tout[/quotemsg]Comme je te l'ai dit hier, quand quelqu'un joue au Rb en général, y a pas de style, il débarque, fait pas de stunt, court et te colle une balle de Rb, je sais pas, mais Ts c'est quand même un jeu qui demande du style, et non pas du bourrinage bête et méchant, enfin chacun son point de vue après +1 pour Carl ! vive les socom !![/quotemsg]Je sais je sais :sol: . Chacuns ses gouts mais pourquoi le Glock 18 et le Rb sont t'ils si honteux ? Trop simple pour viser ?[/quotemsg]Pour le Glock 18, c'est une arme automatique qui tire en rafale, contrairement à tous les autres guns, et quand tu te bats avec quelqu'un qui sait à peu près le manier, t'as pas le temps de broncher qu'il t'as déja collé son chargeur. Et pour le Rb, raison évoquée au dessus, et en effet un peu trop simple pour viser, il faut quand même du jeu et du style pour Ts, on se répète, mais le but c'est pas de bourriner à mort sans faire de stunts ou autres acrobaties, enfin chacun sa définition du jeu, mais bon. Et c'est peut-être aussi de la mauvaise foi de ma part, mais bon c'est pas agréable de jouer avec une tripotée de mecs utiisants le G-18 ou le Rb :/ Citer
Ph03n1x Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Ouai je comprend j'essairai de prendre le beretta Le Rb faudrai qu'ils reduisent tout simplement la puissance Mais faut voir aussi un RB vs Un sniper ou meme une M4 ca a rien avoir ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Oui en effet là je parlais du Rb et du Glock 18 contre une personne jouant aussi avec des guns, mais après si on va vers des armes au dessus, en effet ça peut changer. Mais là je faisais référence au serveur Ts de Vossey Citer
Messages recommandés