Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 salut a tous. Voila sur cs 1.6 je n'arrive pas a configuer mes touches avncer, reculer,etc.. je souhaite utlilise : z: avancer s: reculer q: esquive gauche d: esquive droite. mais sa ne marches pas pour avancer je suis obligé d'appuyer sur w et pour esquive gauche sur a. Pourtant ma config.cfg est bonne. ou est le problème. voici ma config.cfg unbindall bind "TAB" "+showscores" bind "ESCAPE" "cancelselect" bind "SPACE" "+jump" bind "'" "+moveup" bind "+" "sizeup" bind "," "buyammo1" bind "-" "sizedown" bind "." "buyammo2" bind "/" "+movedown" bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind ";" "+mlook" bind "=" "sizeup" bind "`" "toggleconsole" bind "b" "buy" bind "c" "messagemode2" bind "d" "+moveright" bind "e" "+use" bind "f" "messagemode" bind "h" "+commandmenu" bind "i" "showbriefing" bind "j" "cheer" bind "l" "showbriefing" bind "m" "chooseteam" bind "n" "nightvision" bind "o" "buyequip" bind "q" "+moveleft" bind "r" "+reload" bind "s" "+back" bind "t" "impulse 201" bind "z" "+forward" bind "~" "toggleconsole" bind "BACKSPACE" "lastinv" bind "ALT" "+strafe" bind "SHIFT" "+duck" bind "F1" "fwn" bind "F2" "mp5smgun" bind "F3" "mp5smdglhgun" bind "F4" "akrgun" bind "F5" "akrdglhgun" bind "F6" "m4rgun" bind "F7" "m4rdglhgun" bind "F8" "ssrgun" bind "F9" "ssrdglhgun" bind "F10" "awmrdglhgun" bind "F11" "augrgun" bind "F12" "tsrgun" bind "INS" "+klook" bind "DEL" "drop" bind "PGDN" "invnext" bind "PGUP" "+lookup" bind "END" "drop" bind "KP_HOME" "say lol" bind "KP_UPARROW" "say_team lol" bind "KP_PGUP" "say_team put1" bind "KP_LEFTARROW" "+voicerecord" bind "KP_5" "radio2" bind "KP_RIGHTARROW" "radio3" bind "KP_DOWNARROW" "impulse 201" bind "KP_ENTER" "say put1" bind "KP_INS" "+speed" bind "KP_SLASH" "say_team gg " bind "KP_MINUS" "say gg " bind "KP_PLUS" "akrdglhgun" bind "CAPSLOCK" "+speed" bind "MWHEELDOWN" "lastinv" bind "MWHEELUP" "invprev" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "PAUSE" "pause" merci d'avance pour votre aide
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Eh oui HL et donc ses mods sont en qwerty (système américain)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=11097,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Eh oui HL et donc ses mods sont en qwerty (système américain) [/citation] :non: pas tous ... T'as oublié NS [:xdddd] honte sur toi ...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Erreur, le clavier est en azerty pour la console et les say, mais pas pour les commandes
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=11101,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Erreur, le clavier est en azerty pour la console et les say, mais pas pour les commandes [/citation] arf je savais bien qu'il y avait piballes sous le cailloux :sweat:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous. Voila sur cs 1.6 je n'arrive pas a configuer mes touches avncer, reculer,etc..
je souhaite utlilise :
z: avancer
s: reculer
q: esquive gauche
d: esquive droite.
mais sa ne marches pas pour avancer je suis obligé d'appuyer sur w et pour esquive gauche sur a. Pourtant ma config.cfg est bonne. ou est le problème.
voici ma config.cfg
unbindall
bind "TAB" "+showscores"
bind "ESCAPE" "cancelselect"
bind "SPACE" "+jump"
bind "'" "+moveup"
bind "+" "sizeup"
bind "," "buyammo1"
bind "-" "sizedown"
bind "." "buyammo2"
bind "/" "+movedown"
bind "0" "slot10"
bind "1" "slot1"
bind "2" "slot2"
bind "3" "slot3"
bind "4" "slot4"
bind "5" "slot5"
bind "6" "slot6"
bind "7" "slot7"
bind "8" "slot8"
bind "9" "slot9"
bind ";" "+mlook"
bind "=" "sizeup"
bind "`" "toggleconsole"
bind "b" "buy"
bind "c" "messagemode2"
bind "d" "+moveright"
bind "e" "+use"
bind "f" "messagemode"
bind "h" "+commandmenu"
bind "i" "showbriefing"
bind "j" "cheer"
bind "l" "showbriefing"
bind "m" "chooseteam"
bind "n" "nightvision"
bind "o" "buyequip"
bind "q" "+moveleft"
bind "r" "+reload"
bind "s" "+back"
bind "t" "impulse 201"
bind "z" "+forward"
bind "~" "toggleconsole"
bind "BACKSPACE" "lastinv"
bind "ALT" "+strafe"
bind "SHIFT" "+duck"
bind "F1" "fwn"
bind "F2" "mp5smgun"
bind "F3" "mp5smdglhgun"
bind "F4" "akrgun"
bind "F5" "akrdglhgun"
bind "F6" "m4rgun"
bind "F7" "m4rdglhgun"
bind "F8" "ssrgun"
bind "F9" "ssrdglhgun"
bind "F10" "awmrdglhgun"
bind "F11" "augrgun"
bind "F12" "tsrgun"
bind "INS" "+klook"
bind "DEL" "drop"
bind "PGDN" "invnext"
bind "PGUP" "+lookup"
bind "END" "drop"
bind "KP_HOME" "say lol"
bind "KP_UPARROW" "say_team lol"
bind "KP_PGUP" "say_team put1"
bind "KP_LEFTARROW" "+voicerecord"
bind "KP_5" "radio2"
bind "KP_RIGHTARROW" "radio3"
bind "KP_DOWNARROW" "impulse 201"
bind "KP_ENTER" "say put1"
bind "KP_INS" "+speed"
bind "KP_SLASH" "say_team gg "
bind "KP_MINUS" "say gg "
bind "KP_PLUS" "akrdglhgun"
bind "CAPSLOCK" "+speed"
bind "MWHEELDOWN" "lastinv"
bind "MWHEELUP" "invprev"
bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+attack2"
bind "PAUSE" "pause"
merci d'avance pour votre aide
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.