Invité Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 J etait sur un serveur quand il bloque et me dit votre system a ete modifier vs ne pouver plus jouer sur ce serveur ....Comment on remet le system comme avant???
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 tu peux etre plus explicite et par exemple nous dire mot pour mot le message d'erreur ou meme (peut on rêver) mettre un screen pour qu'on puisse voir ton probleme :??:
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Bein en fait ca ma trop fait chier je pouvais plus me connecter nulle part donc j ai tellecharger le 1.6. Merci quand meme. P.S. Les capture d ecran je peux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=10954,1][nom]undertaker88 a écrit[/nom]bof [/citation] tu peux essayer de développer ton post??? sinon tu t'abstiens merci
wizard06 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=366,1][nom]PIXXCFR a écrit[/nom]J etait sur un serveur quand il bloque et me dit votre system a ete modifier vs ne pouver plus jouer sur ce serveur ....Comment on remet le system comme avant??? [/citation]Ca ressemble à un message de Cheating Death ! Soit tu cheat soit Cheating Death débloque (ce qui arrive parfois)
mauli Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 boujour tous le monde, y met arriver la meme chose mais en code 34 en fait j'avais un probleme avec le freebox et j'ai reinstaller et maintenant j'ai plus un probleme mais deux!?! le premier c'est quand je joue sur un serveur ou y demande cd et ca le fait depuis que j'ai la freebox... et le deuxieme c'est quand je joue sur un serveur ou y demande pas cd et la y me marque code 34 merci encore... et pour un screenshot vu ke je sait pas faire une page web avec les images envoyer moi un mail... a defonce_moi_le_cul@hotmail.com oui desoler je sait cette adresse est pas tres catholique... mais avec tous les contacts que j'ai... j'ai la flem dans refaire une autre.. merci encore a++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J etait sur un serveur quand il bloque et me dit votre system a ete modifier
Comment on remet le system comme avant???
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.