arnooo Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Moi je l atendait depuis un moment Mieux vaut tard que jamais Mais c est vrai que un hud bleu ca manque ^^ Et aussi pour que ca soit parfait il faudrait que les jeux oposing force et blue shift soit en francais en + du pack hd qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Tiens la police de mon dod est repassée comme a sa sortie sur Steam :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elios Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Vous êtes jamais contents, on vous file un jeu gratos et vous trouvez quand même le moyen de raler ! :/[/quotemsg]Gratos ? mmmmh ca me fait mal de l avoir acheter a sa sortie alors ..... Il n'est pas si "gratuit que ca " car quelque part pour ceux qui ont le droit de l'avoir , ils ont payé se droit ..... Enfin si le HD fait surface sa fera du bien ^^ .... et aftermath alors ? des nouvelles ? ... The lost coast , a quand que je pourrais faire joujou avec ma X800 PRO ??? .... DOD : Source a quand que ca sera marrant de voir un Allié sauté sur une grenade ? .... Je sais ca a rien a voir .... mais je suis IMPATIENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okocha Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 le half life haute definition est disponible depuis plus d'un an , il se presente sous une petit logiciel qui s'instal automatiquement : gfly_uhds (ya rien besoins de bidouiller !!!! http://img387.imageshack.us/my.php?image=hd9ea.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 je vais essayer ca okocha edit: arf le lien est mort edit2: c'est bon le lien remarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 c'est bon ca marche , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Impatient d'essayer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 ...pour info ce n'est pas VALVe qui a fait BS...comme pour opposing force ils ont demandé à une autre équipe de le faire...meme si BS n'est pas long, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais Lost Coast sortira la semaine prochaine (enfin rumeur personnel j'ai hate d'y jouer ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Marant, j'ai la version Boite d'hl2 (bronze) et je peut l'avoir, enfin du moins il se télécharge là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 ok et pour moi j'ai le jeu sur cd mais je ne peut entre sa cle sous steam ? comment doit-je faire pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod46 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2005 Aller, petit geste pour les anglophobes : http://mediaj4e.free.fr/perso/Blue_Shift_Pack_fr.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 chez moi ça marche pas, pas grave j'ai pas encore finit HL2 sinon j'avais acheter le pack HL sur steam a 19.99 et je pensais pas l'avoir Blue Shift, merci Valve avec 35€ HL2 je m'en tire pas trop mal 55€ pour 10 jeux plus les mods. apres il y a ceux qui ce plaignent que valve se fait de l'argent sur notre dos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfox Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Aller, petit geste pour les anglophobes :http://mediaj4e.free.fr/perso/Blue_Shift_Pack_fr.rar[/quotemsg] Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 merci pour le patch fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Merci pour la patch française! Elle fonctionne très bien! Il reste encore quelques voix en anglais mais rien de bien alarmant... Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 ca sert z quoi d'avoir acheter blue shift quand il est sortie que maintenant il est dispo gratuitement. c'est du n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 sa sert que avant la sortie de steam etait pas prevu et pis tatati et tatata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Ben je m'attendais a mieu, Valve y ont mit tout leur temp dans le moteur source, sans laisser une petite équipe sur le moteur de base de Half Life, franchement on dirai une version BETA de Blue Shift je suis dégouté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Le pack haute définition pour HL1 et ses mods sortira avant fin septembre, c'est une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Je sais pas pour vous mais tous ça ma donné envie de me replonger dans l'histoire du premier hl... J'ai dl hl1 et opposing force, le prob c'est blueshift qui ne ce dl pas : / Quand je veux le télécharger je me retrouve sur la fenêtre d'attente de steam, mais ça attend :heink: et rien dans le moniteur steam :sweat: Aprês 5 minutes il me marque 700 minutes d'attente :heink: :ouch: :pfff: :??: :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alias88888 Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 pourquoi moi j'ai pas bleu shift dans mes jeux steam pourtant j'ai la version gold ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2005 Moi c'est bon j'ai voulue le relancer mais par comme magie il est passé à 100% un pti problême d'affichage dans le moniteur surement Il marche en tous cas c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Steam c'est mis à jour c'est un détails mais le new logo de blueshift est horrible, ils auraient du inverser le bleu et le noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés