Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 [:draskil] Comment fait ton pour crer son propre tag pour les graffitis dans CS et CZ? Merci de me decrire la demarche a suivre... YOYO73. [#ff0000]modumodo : sans le gras ca donne mieux je trouve[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 tu télécharges decal converter et je pense que le logiciel est assez intuitif pour te passer d'aide... Il faut juste que tu mettes ton tags dans \steam\steamapps\counter-strike\cstrike. Tu renommes le fichier pldecal.wad en tempdecal.wad et voila
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 Excuse pour le message que jai mit a romano (semance de zebre) mais cest un pot a moi et voila!mais cest vrai que cest pas un site pour dire des conneries daccord avec toi. SORRY en tout cas si jai d'autre question , je sais sur qui compter! MERCI YOYO73.
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 une fois le ficier renommer est je des configs a faire dans steam ou des réglages pour activer le logos Merci de me repondre
Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 peut tu me dire exactement la procedure a faire avec decal converter pour crer mon tag! ou il faut que je le place, quelle nom,etc... Dis moi tout merci yoyo73.
osef-stan Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 http://www.siteduzero.com/ va sur ce site il t'explique tout en detail
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[:draskil] Comment fait ton pour crer son propre tag pour les graffitis dans CS et CZ?
Merci de me decrire la demarche a suivre...
YOYO73.
[#ff0000]modumodo : sans le gras ca donne mieux je trouve[/#ff0000]
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.