• 0

CD-Key steam, pourquoi ca marche pas !

Invité

Question

Posté(e)

Tout d'abord bonjour, voila mon probleme est simple comme beaucoup de joueurs de CS j'ai téléchargé Steam pour pouvoir jouer à la 1.6

J'installe steam, je cree un compte je choisit les jeux, ect...

Je rentre ma clé CD et Steam me previens qu'il ne reconnait pas cette clé ( j'ai acheté le jeu bien sur )

Donc j'ai cherche sur le forum apparmeent il faut poster à une adresse mail précise mais pour quoi faire ? Et n'y à t-il pas un moyen plus rapide ?

Merci pour les eventuelles explications qui seront apportées,

a+

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci yoban mais depuis quand faut-il payer pour pouvoir à un jeu qu'on a deja achté ? ~~

Posté(e)

C'est un service d'aide en ligne, faut bien payer le salaire du mec qui te repond a l'autre bout du phone...

Le gratuit rime souvent avec le demerde toi tout seul

Posté(e)

c bien le topic que javai vu merci gdb81.

berzouze une remarque tres constructive tu peu renbaler

Posté(e)
j ai eu le meme blem que toi j ai appelé

un numero de telephone (sur la boite il me semble )et un gars m a explique mais je ne me souviens plus de la manip

Heu Yoban quand tu a appelé le numéro sur ta boite HL sa ta résolue ton problème de cd key??

Posté(e)

mois j ai le meme bleme mais en faite j ai jouer a steam sur tous les mod possible mais le jour apres il a dis que les jeux n etait pas disponible j ai desinstaller puis puis remis mais il connais deja mon cd key et il veut pas installer half life et s est mod

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.