Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 Tout d'abord bonjour, voila mon probleme est simple comme beaucoup de joueurs de CS j'ai téléchargé Steam pour pouvoir jouer à la 1.6 J'installe steam, je cree un compte je choisit les jeux, ect... Je rentre ma clé CD et Steam me previens qu'il ne reconnait pas cette clé ( j'ai acheté le jeu bien sur ) Donc j'ai cherche sur le forum apparmeent il faut poster à une adresse mail précise mais pour quoi faire ? Et n'y à t-il pas un moyen plus rapide ? Merci pour les eventuelles explications qui seront apportées, a+
yoban Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 j ai eu le meme blem que toi j ai appelé un numero de telephone (sur la boite il me semble )et un gars m a explique mais je ne me souviens plus de la manip
yoban Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 tiens j ai retrouver le numero +33(0)8 91 670 800 0.22eur/min et voila
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 merci yoban mais depuis quand faut-il payer pour pouvoir à un jeu qu'on a deja achté ? ~~
GdB1881 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 si tu veut le faire par mail regarde içi http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477.htm
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 C'est un service d'aide en ligne, faut bien payer le salaire du mec qui te repond a l'autre bout du phone... Le gratuit rime souvent avec le demerde toi tout seul
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 c bien le topic que javai vu merci gdb81. berzouze une remarque tres constructive tu peu renbaler
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=9490,1][nom]kelh92 a écrit[/nom]c bien le topic que javai vu merci gdb81. berzouze une remarque tres constructive tu peu renbaler [/citation] constructive ou pas il a raison :sweat:
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 j ai eu le meme blem que toi j ai appelé un numero de telephone (sur la boite il me semble )et un gars m a explique mais je ne me souviens plus de la manip Heu Yoban quand tu a appelé le numéro sur ta boite HL sa ta résolue ton problème de cd key??
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 essaye donc d'envoyer un mail qui te coutera bien moins cher et qui aura certainement beaucoup plus de chance de marcher
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 moi cela na pas marcher jai du racheter une deuxieme fois le jeu.
Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Signaler Posté(e) le 26 mai 2004 mois j ai le meme bleme mais en faite j ai jouer a steam sur tous les mod possible mais le jour apres il a dis que les jeux n etait pas disponible j ai desinstaller puis puis remis mais il connais deja mon cd key et il veut pas installer half life et s est mod
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Tout d'abord bonjour, voila mon probleme est simple comme beaucoup de joueurs de CS j'ai téléchargé Steam pour pouvoir jouer à la 1.6
J'installe steam, je cree un compte je choisit les jeux, ect...
Je rentre ma clé CD et Steam me previens qu'il ne reconnait pas cette clé ( j'ai acheté le jeu bien sur )
Donc j'ai cherche sur le forum apparmeent il faut poster à une adresse mail précise mais pour quoi faire ? Et n'y à t-il pas un moyen plus rapide ?
Merci pour les eventuelles explications qui seront apportées,
a+
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.