lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Voici quelques rendus du mod War of the Worlds: Dans ce mod solo prévu pour Half-Life 2, vous incarnez un simple homme du 19ème siècle qui va se battre contre l'invasion des Martiens. Plus d'information sur le site officiel.
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Trés joli Ca fait un peu penser au sentinel ( il me semble ) dans matrix Sinon bah on verra ce que ca donnera
Woulouf Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ouais bah c'est pas la peine de baver devant les mods HL2 en ce moment je pense vu l'actualité [:xdddd] Surtout si le code est en toujours en cours de développement :sarcastic:
Thepipo Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 tout les mods vont etre gratuit ou pas ???? parceque hl2 vas tout revolusione plus besoin d achete de jeux un supere moteur graphique avec plein de mods gratuit qui vont etre mieu que fracry tout et tout enfin bon ca va etre genial !!!!!! et cs2 aussi vas compltement change si on peu bouge tout les obges et tout et tout ca va change tout le gameplay bariquade blokage de porte
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Celui ci en tout cas est annoncé comme gratuit.
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Mouais, la plupart de ces mods ne sont pas travaillés sur le code. Juste les models et maps. C'est déja un grand boulot mais si hl² tarde à venir, ils auront moins d'estime. Sinon l'icone hl² dans les news est moche... Vous devriez utilisé la transparence comme natural selection.
Thepipo Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Zut je trouve ca dommage quand je pence que c etait un petit mode cs au debut :s resume de l histoire popularite = devient payant (soual le monde )
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 au lieu de nous faire des mod HL2 ki nous sorte davord hl2 bien beaux de faire voir ca :)mais moi j'aurai preferer voir un cs 2 voir juste la gueule des persos ou armes
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Dès que nous auront des informations sur cs2, vous en serez informé. Pour le moment.. que dalle
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=4734,1][nom]neaton a écrit[/nom]au lieu de [g]nous faire des mod HL2 ki nous sorte davord hl2[/g] bien beaux de faire voir ca :)mais moi j'aurai preferer voir un cs 2 voir juste la gueule des persos ou armes [/citation] Ce ne sont pas les mêmes personnes qui bossent sur HL² et sur les futurs mods, donc on ne peut pas demander aux uns de faire le travail des autres non plus
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Avant de sorti des monde faudrat que hl2 sorte car la Valve je dit Bande de moche !!!!!
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 De souvenir, les mods du futur HL2 sont comme pour les mods non officiels de HL1.. ils sont dévellopé par des gens comme toi et moi, non par Valve.
foxneo1 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Super beau, d'un côté les mods HL² seront peu être tous terminés d'êtres développé quand le jeu sortira.
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ca m'éttonerai beaucoup, vu qu'ils ne pourront pas les coder sans HL²
foxneo1 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 oui mais sans compter le passage au moteur HL²
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ouais bah sans le moteur, ils ne peuvent réellement que faire leurs models et imaginer la structure du mod :/ [:grillade]
foxneo1 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ouai, ils devraient leurs filer le moteur HL² valve mais vla les dérivés si ils le passent avant le jeu ...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Tiens tiens, des news pour des mods HL², et des rendus qui plus est.
lowskill Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 [citation=4755,1][nom]Eveden a écrit[/nom]Tiens tiens, des news pour des mods HL², et des rendus qui plus est. [/citation] oui
ZePrOuT Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 me demande si ils ont pas abusé un peu sur les poly ou c'est jute l'impréssion que l'on as avec la texture :x
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Pff CS et DoD payant ! J'vois vraiment pas l'interet de faire des mods payant sous HL² alors que sur HL1 ils ne le sont pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.