• 0

Lag bizare... plz help

D3ldire

Question

Posté(e)

Et bien voila je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car dans tous les mods HL je lag dès que un mec s'approche de moi. Depuis mon format cest devenu injouable sans raison. J'ai un ping de 30-50 60-100 fps (en fonction du mod) 0 de chok 0 de loss. J'ai installé les nouveaux drivers pour ma Gf4 Ti4200 mais rien a faire c'est toujours pareil. J'ai testé des cfg différents, réinstallé les mods, réinstallé steam,... Rien ne marche je sais pas quoi faire.

J'ai remarqu" quelque chose mais je ne sais pas si ca vient de là mais dans le net_graph 3 jai un in qui est de 100minimum et qui monte a 300-400 quand jai un ennemi en face alors que jai 50-60 en out

Plz aider moi

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tu joues sur steam ?

regle tes parametres internet en fonction de ta connection

'( pour un adsl je te conseille LAN T1 1M )

ensuite regles tes parametres de config.cfg ( rate, cl_rate.....)

Posté(e)

oui je suis sous steam comme précisé plus haut pour mon paramentre de connection il était déjà mis sur LAN t1 1m..

Et pour le cfg je peux pas avoir plus performant...

Avant je n'avais aucun problème avec ce cfg là et de plus j'en ai essayé des différents et tester pas mal de commande mais rien a faire

Posté(e)

Est-ce ke tu as un modem Sagem fast 800?

Car fdepuis quelque temps j'ai un vieux pb de choke...a peu pres comme toi.J'ai fais le tour de pas mal de forum, irc=>rien

/edit :il passe de 0 à 40 (pas toi?)

J'ai aussi un message d'erreur de mon modem qui me dit "pas assez de bande-passante, le modem va ajuster ses ressources..."

Qu'en dis-tu?

Posté(e)

Non j'ai plus de choke quand je configure mes rates.

je te conseille de mettre dans la console:

rate 9999

cl_updaterate 30

cl_cmdrate 30

ca devrait faire baisser ton choke

Mon problème vient d'ailleurs. j'ai mis a jour mes drivers et ca commence à aller mieux mais ce n'est pas encore parfait. je pense aussi que ma souris fdait défault je vais tester une autre d'ici peu. Si vous avez des idées pour m'aider je vous écoute. Le lag est surtout présent dans DoD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.