difool95 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 lu all j ai bleme c pr cs 1.6 quand je met l arme a droite elle se met a gauche automatiquement commen je peut faire pour la mettre a droite??
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 tu va dans les config,tu la met a gauche meme si elle est déja a gauche!!! tu applique et apres tu fait config mettre a droite et c'est bon!!! ca me le fait des fois!!
difool95 Posté(e) le 23 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2004 non po de skin prso je lai deja fi mai ca marche pas [#ff0000]merci d'utiliser la fonction edit accessible depuis ce petit bouton : pour modifier ton ancien message plutot que d'en recréer un nouveau [/#ff0000]
Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 c peut etre ton mode video, si t en logicielle c'est pas bon.si c'est ca c a cause de ta carte graphique qui supporte pas le mode opengl ou d3d. sinon essaie en mode opengl.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
difool95
lu all j ai bleme c pr cs 1.6 quand je met l arme a droite elle se met a gauche automatiquement commen je peut faire pour la mettre a droite??
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.