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Un tout nouveau mod voit le jour aujourd'hui, du moins le site officiel, cela ferait 2 semaines qu'ils travailleraient sur le nouveau né, et ce qu'on peut dire à la vue des premiers screens -très sombres-, c'est que pour un départ, c'est déjà pas mal.

Cosa Nostra annonce la couleur avec un titre qui sent bon la mafia. L'histoire, comme vous pouvez vous en douter, est plus que classique, elle met en scène des bandes de mafiosis italiens et russes dans une guerre de rue futuriste, que du classique. Conçu par deux frères, Omikron and Adrai`, le mod propose un arsenal de 20 armes et plusieurs modes de jeu en multjoueur :

[*]DeathMatch : tout est permis, chacun pour soi

[*]Team DeathMatch : classique deathmatch

[*]Protect the Don : protégez votre chef et tuez celui de vos adversaires

[*]Territory War : protection de votre territoire et capture de celui de l'adversaire

[*]Capture the Stash : protection de la famille

cn_industry03.jpgberettarender01.jpgcn_industry12.jpg

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Posté(e)

oui mais regarder le nombre de mods k ils presenent y en a seulement 25% qui sortent un jour sinon ils abadndonnent tous esperons que ca va marcher !!!! sinon c ets pas mal vive la mafia non j rigole !

Posté(e)

J'en connais un qui va se faire engueuler...

Les mods, c'est très difficile d'y venir à bout car au bout d'un moment, l'enthousiasme retombe. C'est normal que seulement 25% des mods sortent. Personellement, j'ai vu trop de news sur vossey "un nouveau mod révolutionnaire est sorti". C'est énervant paske même sur le net on nous prend pour des moutons incrédules qui doivent dire ôôô c'est bôôô... :(

Ne parlez pas non plus de mod avec des zombies, j'en ai la nausée :D

Posté(e)

Bonjour,

il est tout à fait vrai que nous vous présentons un nombre croissant de mods, il nous est difficile de faire un tri car rien ne dit que ce mod tout jeune sorte avant un autre mod plus avancé, et que ce jeune mod ait plus de succès que l'autre mod.

On fait un premier tri quand même sur le fait que nous ne présentons que des mods qui ont quelques choses à montrer et qui semblent intéressant pour ceux qui ont HL2 ou HL1 -il ne faut surtout pas les oublier. Si vous voyiez tous les mods que nous pouvons trouver, certains s'annoncent eux-mêmes comme des bombes inter-planétaires, et qui n'ont que des mots, pas de screens ou alors des trucs trop bizarres et surtout des sites Internet qui font pleurer.

Mais je l'avoue : "trop de nouveaux mods tue les nouveaux mods". Comme je l'ai expliqué plusieurs fois, nous avons comme but de vous présenter le plus possible de mods, à vous d'en faire le tri, surtout que ce mod peut intéresser beaucoup de monde, et ne pas plaire à beaucoup de monde aussi ;)

Amis joueurs, vous avez le choix, ne vous en plaignez pas, on ne vous oblige pas à tous les tester :P

Posté(e)

Je l'avais tout à fait compris, ne t'en fais pas. Je voulais juste bien expliquer la situation du site par rapport à la recrudescence de news sur les nouveaux mods.

Juste pour information, il y a toujours eu autant de nouveaux mods, c'est juste qu'à l'époque, nous ne newsons pas à tout va ;)

Posté(e)

Le principe de ce mod me plait beacoup, ainsi que les différents modes de jeux.

Je trouve leur travail plutôt bon (Je serais pas capable d'enfaire le tiers du quart du huitiéme de la moitié)

Bonne chance aux développeurs.

Posté(e)

bah... le mod a l'air sombre... Je ne sais pas à quoi m'attendre mias bon. Les contenèrs et les textures des mures c'est du déjà vu quoi...

Ce mod comme beaucoup d'autres reprend trop les bases d'HL2 en ce qui concerne les différents objets (props) qui constituent le décor, cela va de même pour les textures.

Donc bon, ce n'est peut être qu'un détail mais je trouve que c'est quand même un peu dommage pour ceux qui veulent s'évader un peu du monde d'HL2...

rues futuristes tu as dit ? Ca ne se passera pas durant le reigne d'ALCAPONE ? (je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'écri :lol: )

PS pour streaper: Ce n'est pas parce que je ne sais pas faire le quart ou le tiers de ce travail que je vais forcément me forcer à dire que c'est bien... On peu toujours porter conseil et faire prendre conscience de certaines choses à la dev-team ou aux fans par la critique...

C'est comme les films, tu peux très bien ne pas en aimer un et le critiquer alors que tu ne serais même pas capable de faire le moindre cadrage ou scenario... Toutes fois je ne dis pas que c'est mal d'encourager les développeurs, je voulais juste réagir à tes propos entre parenthèses... Enfin bon j'en resterai là pour cette fois...

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