• 0

Enorme probleme steam !!!!!!!!!!! Concernant l image

Invité

Question

Posté(e)

Voila mon probleme

je joue normalement a dod puis l image se bloque mais le son reste

puis l écran se met en veille ( going to sleep )le son reste

puis l image revient mais brouillée on ne peut rien voir et j ai plus qu a reboot le pca

C est quoi cette merde ? Ma carte qraphique c est une ATI Radeon 9200

AIDEZ MOI !!! C est grave et je n ai pas d argent pour réparer ou acheter une autre carte graphique.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

mes pilotes sont à jour sur windows update.

Quant à la résolution elle est de 1024 fois 768

Ensuite est ce que quelqu'un avec une ATI Radeon pourrait m aider ? Y a t il des progz pour ATI ?

Posté(e)

pourtant windows update m avait donné un driver pour ATI... ( ATI Display Driver )

Bon je sais que je demande que de l aide mais...j ai pas envie de télécharger les mauvais catalyst alors lequels je dois télécharger ?

Posté(e)

[citation=9462,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh la version 4.4 ou 4.6 est la derniere il me semble :)

[/citation]

J ai trouvé que la 4.3 en plus récente.....qui fait 23mo

Y a pas de 4.4

C est bon quand même ?

Posté(e)

rectification j ai trouvé la nouvelle version catalyst 4.5 que je télécharge en ce moment.

Voila j ai installé ATI catalyst 4.5

J ai eu très peur au redemarrage du pc car l ecran s est brusquement eteint avant de se rallumer...j espère que ce n était que le driver qui se chargeait !

Maintenant je vais voir ce que ca donne sur steam....avec la peur au ventre.

Je vous en dirai plus merci chandler !

Posté(e)

[citation=9464,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]rectification j ai trouvé la nouvelle version catalyst 4.5 que je télécharge en ce moment.

Voila j ai installé ATI catalyst 4.5

J ai eu très peur au redemarrage du pc car l ecran s est brusquement eteint avant de se rallumer...j espère que ce n était que le driver qui se chargeait !

Maintenant je vais voir ce que ca donne sur steam....avec la peur au ventre.

Je vous en dirai plus merci chandler !

[/citation]

pas de probleme :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.