Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Voila mon probleme je joue normalement a dod puis l image se bloque mais le son reste puis l écran se met en veille ( going to sleep )le son reste puis l image revient mais brouillée on ne peut rien voir et j ai plus qu a reboot le pca C est quoi cette merde ? Ma carte qraphique c est une ATI Radeon 9200 AIDEZ MOI !!! C est grave et je n ai pas d argent pour réparer ou acheter une autre carte graphique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 essaie de mettre tes pilotes de carte graphique a jour, baisse ta résolution
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 mes pilotes sont à jour sur windows update. Quant à la résolution elle est de 1024 fois 768 Ensuite est ce que quelqu'un avec une ATI Radeon pourrait m aider ? Y a t il des progz pour ATI ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 télécharges les derniers catalyst car windows update n a rien a voir avec les pilotes de carte graphiques
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 pourtant windows update m avait donné un driver pour ATI... ( ATI Display Driver ) Bon je sais que je demande que de l aide mais...j ai pas envie de télécharger les mauvais catalyst alors lequels je dois télécharger ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 euh la version 4.4 ou 4.6 est la derniere il me semble
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=9462,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh la version 4.4 ou 4.6 est la derniere il me semble [/citation] J ai trouvé que la 4.3 en plus récente.....qui fait 23mo Y a pas de 4.4 C est bon quand même ?
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 rectification j ai trouvé la nouvelle version catalyst 4.5 que je télécharge en ce moment. Voila j ai installé ATI catalyst 4.5 J ai eu très peur au redemarrage du pc car l ecran s est brusquement eteint avant de se rallumer...j espère que ce n était que le driver qui se chargeait ! Maintenant je vais voir ce que ca donne sur steam....avec la peur au ventre. Je vous en dirai plus merci chandler !
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=9464,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]rectification j ai trouvé la nouvelle version catalyst 4.5 que je télécharge en ce moment. Voila j ai installé ATI catalyst 4.5 J ai eu très peur au redemarrage du pc car l ecran s est brusquement eteint avant de se rallumer...j espère que ce n était que le driver qui se chargeait ! Maintenant je vais voir ce que ca donne sur steam....avec la peur au ventre. Je vous en dirai plus merci chandler ! [/citation] pas de probleme
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 il n y a APPAREMENT plus de probleme !!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila mon probleme
je joue normalement a dod puis l image se bloque mais le son reste
puis l écran se met en veille ( going to sleep )le son reste
puis l image revient mais brouillée on ne peut rien voir et j ai plus qu a reboot le pca
C est quoi cette merde ? Ma carte qraphique c est une ATI Radeon 9200
AIDEZ MOI !!! C est grave et je n ai pas d argent pour réparer ou acheter une autre carte graphique.
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.