Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 probleme quand je me connecte sur un serveur sa me mais que ma cle cd et deja utiliser que doije fair et commen changer la cle san desinstaler vercion de counter strike 1.5
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=10058,1][nom]rimka45 a écrit[/nom]probleme quand je me connecte sur un serveur sa me mais que ma cle cd et deja utiliser que doije fair et commen changer la cle san desinstaler vercion de counter strike 1.5 [/citation] Tu désinstellara pas, soit tu te rachète un jeu, soit tu demande à valve une autre clé cd, mais il y a des sujets où tout est décrit... cherche un peu, je me rappel plsu où exactement.
pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Tu vas dans windows xp > démarrer > Executer > tu met : regedit > HKEY_CURRENT_USER > Software > Valve > Half-Life > Settings > Puis dans la liste des valeurs tu cherche la valeur apellée "Key" et tu doubeclick sur elle et puis une fenetre s'ouvre et c'"est la que tu met ta clé CD mais SANS TIRETS ! voila
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
probleme quand je me connecte sur un serveur sa me mais que ma cle cd et deja utiliser que doije fair
et commen changer la cle san desinstaler
vercion de counter strike 1.5
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.