• 0

j'ai effacé ma corbeille sans faire expret et j'aimerais la recupérer

derkroi25

Question

Posté(e)

Salut, j'ai un assez gros probleme, j'etais en train de deplacer des fichier dans ma corbeille et je suis allé un peu trop vite, et pouf ! J'ai suprimé ma corbeil sans faire expret et j'aimerais bien la retrouver !!!

svp, si quelqu'un sait ou retrouver cet foutu corbeil qu'il me le dise

Merci

(jai honte)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

t'a pas du supprimer la corbeille, fais rechercher fichier ou dossier/ corbeille et tu te recrée un raccourcit

sinon bah comme tt le monde : restauration systeme

Posté(e)

note pour tout le monde: la corbeille existe sur chaque disque en tant que dossier cacher nommé: "recycle"....

il est bien impossible de la supprimer. Par contre, le racourci peut être virer.

Pour le récupérer, essayer Panneau de configuration/Affichage/onglet bureau/bouton en bac à gauche "option du bureau" ou un truc du genre...

il y a peut-être ce que tu cherches là dedans.

Posté(e)

Merci pour toute vos reponse, vous pouvez pas savoirs comme j'ai honte, surtout que je suis pas le tout nouveau du PC :-P

Mais j'ai reussi, en partie. Grace à DaPtitMoine, j'ai fais nouveau/racourcie sur mon bureau, ils m'ont demandaient la direction du racourci, j'ai mis c: /recycled

Puis voila :-)

Encore merci, vais me cacher quelque temp hstoire de me faire oublier ^^

Pour les autres ben j'ai essai vos truc mais pas marcher, sauf la restauration systeme, j'ai pas testé.

(pour naturalkillers, ben sa faisait tout juste 2h que j'avais formaté, sa m'aurais grave fais ch*** lol)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.