• 0

pb de config de steam

Invité

Question

Posté(e)

je vien d'installer steam et jai un probleme jai une erreur CL_flushentitypacket jaimerai bien savoir d'ou sa vien et savoir commen lenlever cete erreur qui fai monter mon ping de 70 a 600 jusqua 2500 AIDER MOI SVP

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

tiens je vais le faire aussi j ai ce probleme on dit quoi ?

MERCI CHANDLER !!!

Posté(e)

Tiens (soupir) çà me rapelle de vieux souvenirs

L'époque ou je jouait a CS avec mon 56K chez AOHell

Sauf que dans mon cas, les mises à jours çà servait à rien

Depuis j'ai fait une mise à jour :

J'ai fait un "upgrade" de AOhell vers wanadoo :lol:

M'enfin AOHell çà vaut un topic à lui tout seul :)

[:sebilly49]

Posté(e)

ça vient de wanadoo (si vous etes chez wanadoo) ou de skynet(si vous etes cher skynet) ou de la ou vous etes, ça va passer tt seul :), je suis absolument sur de ce que je dit je l'ai vécu:)

Posté(e)

ah alors faudra que tu m'éxplique pourquoi moi ca me fait pas cette erreur alors que je suis chez wanadoo...

au risque de me répeter, je dirais juste que je suis chez wanadoo depuis janvier personnellemenet et depuis octobre pour mon boulot et je n'ai jamais eu aucun probleme comme celui ci wanadoo est un fai très stable :)

Posté(e)

Bon, euh moi je suis chez tiscalis, j espere que c est pas une honte Ici!!!!!!!

Ca fait maintenant 4ans, et 1an et demi avec la 1024ko, et je n ai jamais eut aucun soucis!!!! Si, ils ne veulent pas m offrir un pack Wifi......... Snifff Pourtant je suis fidele chez eux ainsi que ma famille quoi, il va falloir que je cri!!!!!!!!! Trop de gentillesse des fois, ca le fait pas toujours, faut pousser une gueulante et les menacer un peu ces gens la...............

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.