Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 salut jai un prob sous steam 1.6 javai un compte avant , now je l'ai plus mais jai recree un compte et jai toujour pas recu mon mail de confirmation pk ?? SVP
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 pense à supprimer celui mis dans le générale aussi , ça éviteras que les modos/admins doivent le faire
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 je n'ai pas trés bien compris ton soucis ... tu n'as pas reçut de mail de confirmation ? depuis quand t'es tu réinscrit ? es tu sur d'avoir mis une adresse e-mail valide ? as tu tenté de te réinscrire une fois de plus ?
darck Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Si tu as utilisé la même clef CD ça ne marchera pas.
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 ba j'ai envoyer un bon mail valid et jai toujour mit la meme clé CD ca marchais toujour cest la premiere foi ke ca me le fai ..
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 car l'ancien ne marchai plus che meme pas pk ...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 essaye d'écrire correctement ( en bon français ) qu'est ce qui ne marchait plus ? le mot de passe ? c'est peut être ce soucis qu'il faudrait regler , car la création d'un compte sous steam ne peut se faire qu'une fois par CD key , donc il t'es impossible d'en refaire un maintenant.
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 lol ca n'a rian a voire mon CD key ... c'est le code de confirmation qu'il ne m'nenvoie pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 t'as pas l'air de comprendre.... Si tu as crées deux comptes avec la meme cd clé bah tu pourras a mon avis l'attendre longtemps ton compte car une clé cd est associée à un seul et unique compte ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut jai un prob sous steam 1.6 javai un compte avant , now je l'ai plus mais jai recree un compte et jai toujour pas recu mon mail de confirmation pk ?? SVP
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.