• 0

petit bind pour jeu en LAN

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser que le bind que je cherche à faire n'est destiné qu'au jeu en LAN avec des potes.

Donc voilà: je cherche à faire un bind qui me permette de switcher entre le mode de tir normal et le burst-fire avec toutes les armes.

Voici ce que j'ai mis dans mon config.cfg:

bind "MOUSE1" "normal"

bind "F12" "tir"

Et dans mon autoexec.cfg:

alias tir "t0"

alias t0 "unbind MOUSE1;wait;bind MOUSE1 burst;alias tir t1"

alias t1 "unbind MOUSE1;wait;bind MOUSE1 normal;alias tir t0"

alias normal "unbind MOUSE1;wait;+attack;wait;-attack;wait;bind MOUSE1 normal"

alias burst "unbind MOUSE1;wait;+attack;wait;-attack;wait;+attack;wait;-attack;wait;+attack;wait;-attack;wait;bind MOUSE1 burst"

Mais ca ne marche pas! :'(

J'ai essayé plusieurs "phrases" pour le bind burst mais je ne trouve pas.

Je précise que le switche théorique ce fait bien entre le mode normal et le mode burst mais le tir en mode burst ne tire qu'une seule balle.

Et je voudrais savoir si il existe une commande pour s'envoyer un message style "BURST ON" ou "BURST OFF" mais qui n'apparaisse que sur mon écran.

Merci d'avance.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé un truc qui marche à peu près: en théorie, ca tire une rafale de 3 balles par une seule pression de la touche de tir, mais des fois, ca bug et ca ne tire que 2 balles.

alias w5 "wait;wait;wait;wait;wait"

alias "burst" "unbind mouse1;wait;+attack;wait;-attack;wait;invprev;wait;invnext;wait;+attack;wait;-attack;w5;+attack;wait;-attack;wait;invnext;wait;invprev;wait;+attack;wait;-attack;w5;+attack;wait;-attack;wait;bind MOUSE1 burst"

Pour ceux que ca intéresse....

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.