Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Voila je refais ce sujet comme chandler me l a demandé c est a dire sans sms ni insultes envers valve ( pour ca ca va etre dur ) ce que je demande c est Y A T IL UN MOYEN DE PRESSION QU ON PEUT UTILISER CONTRE STEAM ?? IL FAUT SOIT LE RETOUR DE WON AVEC LES JEUX DE STEAM QUI SONT BIEN SOIT UN NOUVEAU STEAM ENTIEREMENT NIQUEL !!!!! la steam c est LA machine a problemes de MAJ , de lag , etc... comment faire pour dire a valve qu ils doivent faire ça ? je propose deux choses : 1 manifester devant le siege de valve a paris 2 se jeter sur le siege de valve avec un avion si vous avez d autres propositions faites en part ici !
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 je propose que tu remballe ton topic et que tu ailles sur chouineurland...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 allez sheitan pourquoi t es comme ça ? c est quoi chouinerland ?
Pinky67 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Bon si steam était si merdique il ne serait plus la! De deux il marche chez beacoup de personnes (bcp pas aussi mais moins!) Moi j'ai rarement eu des problère.Les seul étaient apres déventuelles mises a jours. Bye!
thedark Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 si vous avez d autres propositions faites en part ici ! arreter CS, jouer a un autre jeux ou tout simplement faire autre chose de temps en temps
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 sujet: Que faire contre steam ? Démarrer/panneau de configuration/ ajouter~supprimer programme desinstaller steam simple.. Et ça t'evite de raler.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 [citation=7484,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] sujet: Que faire contre steam ? Démarrer/panneau de configuration/ ajouter~supprimer programme desinstaller steam simple.. Et ça t'evite de raler. [/citation] [:rofleuh]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Je l'aurais proposer si ça n'avait pas déjà été poster :sweat:
IKAMIKAZE Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 Moi je n'ai eu qu'un seul probleme avec Steam depuis la beta. Donc je ne m'en plains pas. Au fait, Vivement HL2 ^^
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila je refais ce sujet comme chandler me l a demandé c est a dire sans sms ni insultes envers valve ( pour ca ca va etre dur )
ce que je demande c est Y A T IL UN MOYEN DE PRESSION QU ON PEUT UTILISER CONTRE STEAM ??
IL FAUT SOIT LE RETOUR DE WON AVEC LES JEUX DE STEAM QUI SONT BIEN SOIT UN NOUVEAU STEAM ENTIEREMENT NIQUEL !!!!!
la steam c est LA machine a problemes de MAJ , de lag , etc...
comment faire pour dire a valve qu ils doivent faire ça ?
je propose deux choses :
1 manifester devant le siege de valve a paris
2 se jeter sur le siege de valve avec un avion
si vous avez d autres propositions faites en part ici !
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.