La guerre des mondes : après le film le mod


thedark

Messages recommandés

Ils demandent de ne pas écrire en sms= d'accord

Mais quand vous (les membres) écrivez sur le forum, la plupart font des fautes de CP !

Alors faut arrêter de dire que les admins font les gendarmes car c'est le premier site/forum que je vois ça et j'en suis ravi !

Comme il est dis dans le fameux topic sur l'orthographe :

C'est une erreur énorme, de celles qui vous font passer pour un ignare !

C'est pourtant tellement simple...

é/er, ce/se .... rien que ces deux règles permettraient à tous d'écrire "convenablement" et ça serait top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à en avoir l'habitude... Grosse production Hollywoodienne quoi... Succès garanti pour le film.

Conclusion: "Pourquoi ne pas en faire un mod, comme ca on aura une petite par de succès nous aussi !"

Bon daccord, là vous allez me dire que ca ne se passe pas forcément tout le temps comme ca... Mais franchement il serai temps de se creser un peu la cervelle pour faire des mods à partir de sa propre imagination... D'autant plus que la Guerre des monde ca a d'abord été un livre, puis un vieux film, puis un autre film et maintenant un mod !

Nan mais y a des limites quoi c'est tout.. Sans vouloir faire mon grincheux...

En plus c'est bien vrai que la fin de La guerre des monde (le nouveaux) est vraiment pauvre... De toute façons je m'en doutai que la fin serai ENCORE un Happy end vite fait bien fait avec une vieille pirouette pour signer l'arrêt de mort des E-T...

Pourquoi dans les films catastrophes les humains ne s'en prennent jamais plein la gueule jusqu'au bout ??? C'est censuré ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est vrai le happy end est un peu exaspérant mais le film de Spilberg est tout de même excellent, grandiose, magnifique!

Tu n'as qu'à lire la critique sur Télérama et tu comprendras le véritable sens du film car la guerre des mondes n'es pas qu'un film commerciale ça montre la véritable face de l’humanité et bien d’autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les connait les films catastrophes ou d'extra-terrestres... Indépendence Day et compagnie. Pour moi c'est exactement la même chose sauf que se sont des Tripod et non des soucoupes qui se ramènent...

Pour moi Spilberg n'a rien inventé du tout, il n'a fait qu'un film à partir d'un autre je dirais même d'autreS (avec un S)...

Après c'est sûr les grnads fans de Spilberg vont tout de suite remarquer les petites scenes célèbres du réalisateur (comme la scène de cache-cache dans la maison)

Mais à par ca rien de bien incroyable... Les effets spéciaux sont toujours basés autour des Tripod (un peu des E-T aussi) et puis voilà...

De toutes façons pour moi un film fait à partir d'un autre film (remake) c'est déjà super super commercial... Alors face d'humanité ou pas, on connait déjà, c'est du déjà vu cher monsieur. Et j'ajouterai bien aussi que le film est sorti durant l'été pour attirer les personnes remplies d'ennuis... La plus part des films de l'été servent à ca.

Telerama... lol laisse moi rire !!!

Bon sinon le sujet est respecté hein.. en parlant du film on parle aussi du mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement