Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Salut all , Jai remarquer depuis quelque jours que pendant une partit Cs ( quelquonc ) mon ecran devien noir durant 2 seconde et ce remet normalement apres... Je vous remerci de maider @+ gL & hF
vanamel Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Vérifie que ta carte graphique a les derniers drivers. Ca vient peut etre aussi du fait que ton écran est vieux et qu'il met du temps à se "remettre en place"
jarodlecam Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Ca me fait pareil quand je suis sur un ordi pas trop puissant (carte mère qui intègre carte graphique et son) ! Mais par contre quand je change d'ordi, là pas de probleme, ça marche nikel chrome !
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Ca t'arriverai pas juste apres avoir snipé par hazard ? Parce que moi je connais un mec qui a la meme carte graphique que toi, pilotes à jour et qui a un ecran noir apres chaque coup de sniper. Ca lui arrive depuis la mise a jour de cs1.6 (avec la modif du snipe).
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 problème de ressource, si ça ne te le fait que sur CS, envoi un petit mail à valve pour leur signaler le bug. mais un écran qui "blink" c'est jamais bon
jarodlecam Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 J'ai enfin trouvé d'om venait mon problème : c'est a cause de MSN messenger : quand quelqu'un engage une discussion avec moi, mon ecran devient tout noir ! Voilà, je sais pas si ça vous arrangera mais moi ca marche !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut all , Jai remarquer depuis quelque jours que pendant une partit Cs ( quelquonc ) mon ecran devien noir durant 2 seconde et ce remet normalement apres...
Je vous remerci de maider @+
gL & hF
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.