• 0

comment augmenter les fps et diminué le ping?

Invité

Question

Posté(e)

Salut a tous

voila je cherche des astuce pour avoir le ping le plus bas possible et le max de fps (images par secondes)

je demande sa car on est beaucoup plus éfficasse lorsqu'on a un petit ping et bcp de fps ( le jeu est plus fluide et le viseur se rétrécit plus vite ------> je parle de counter strike

connaisez vous des astuces? merci

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , pour etre franc:

T'achète un nouvel ordi dernier cri et tu prends le cable 2048 + l'option joueur.

Après ton ordi c'est :pt1cable: :pt1cable: :bounce:

OU

Tu vas sur Vossey.com et tu prends la peine de lire les dossiers sur le ping et les fps! :ange: :sarcastic:

Bye

Ps:la deuxième solution est moins chère... :whistle:

VraiPS:Dis nous ta config car si tu a déja les 100 fps (c'est pas dur a avoir) ben ca sert a rien. :whistle:

Posté(e)

non lol sérieusement vossey est super bien fait pour ca.Ca peu te prendre un peu de temps mais tu verra le résultat!

Sinon ta config?

ps: Page prncipale ---> support technique et tu y es! ;)

RePs: évite le double post... :o

Posté(e)

Bha ta connec est bien.Tu dois avoir un ping correct non?(30-45)

Sinon l'ordi n'est pas périmé lol mais il y a mieux de nos jours!

Regarde pour une carte graphique.

ps:t'as 128 de Ram? Si oui c'est pas beaucoup...

Bon regart sur vossey et dis nous après!

Bye

:hello:

Posté(e)

uep s'est ce que javai lintention de faire acheté une carte graphque mais jai 70 de ping ainsi ke 70 fps :/

Posté(e)

:lol: T'as 70 fps et tu te plein! 70 c'est laaaaaaaargement jouable.Si t'as windows XP tape fps_max 101 et fps_modem 101 (dans la console... :wahoo: )

Par contre ...la connection 70 de ping en 1024... :(

Bye

Posté(e)

[citation=7003,1][nom]val698 a écrit[/nom]adsl 1024 128 geforce2 128mosdram [g]1500ghrz[/g]

[/citation]

Moi aussi j'amerai bien avoir 1500 ghrz :pt1cable:

Je crois plutot que c'est 1500 Mhz soit 1.5 Ghz non ? :??:

Posté(e)

[citation=6997,1][nom]val698 a écrit[/nom]Salut a tous

voila je cherche des astuce pour avoir le ping le plus bas possible et le max de fps (images par secondes)

je demande sa car on est beaucoup plus éfficasse lorsqu'on a un petit ping et bcp de fps ( le jeu est plus fluide et le viseur se rétrécit plus vite ------> je parle de counter strike

connaisez vous des astuces? merci

[/citation]

C'est vrai mais t'es pas plus précis!

ps:dsl pour le double post mais je savais pas comment faire!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.