ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas entendu de nouvelles de la dev-team de Black Mesa. Ils reviennent en force en nous présentant quelques niveaux, un artwork de l'apache et le skin du glock. Le site accueille également une nouvelle bande son qui vous est accessible en sélectionnant la version Flash. Tous les fans de Half Life premier du nom reconnaîtront sûrement cette voix. Sans plus attendre, voici ces fameuses captures d'écrans : Merci à Dukeblooders Voir la news entière
Cidji Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 L'hélico est super ^^ Et les maps aussi d'ailleurs, c'est bien fait
mangakiller Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Franchement je suis impatien que ce mods sorte car half life :source ses pas encore sa... Sinon gg au staff de vossey ,poster des news a 00h00... [#00639b]MODUMODO : Un petit lien utile.[/#00639b]
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 si tu regardes bien il était 00h07
DjDeViL Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Waouw ca par contre il est vachement bien fait parce que la boite collector avec hl source c'est caca mais là c vraiment hl source quoi à quand il sort ce mod? Apparement ils avancent très bien. DjDeViL
Pinky67 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Je sais pas mais c'est le "mod" ( si on peut dire ) que j attands le plus... au vue des screen je suis franchement pas déçus pour l intant, très fidél au jeu original et franchement tres beau. Bonne continuation a la Dev-team
Okinou Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Et dire que d'aussi tallentueuse personne font des maps plus jolie que Valve...lol
ElitSnipR Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Je sais pas mais c'est le "mod" ( si on peut dire ) que j attands le plus... au vue des screen je suis franchement pas déçus pour l intant, très fidél au jeu original et franchement tres beau.Bonne continuation a la Dev-team[/quotemsg] Pareil, c'est le mod que j'attends le plus avec Lost Coast et le HDR :bounce:
Cidji Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 HL2 cai toute ma kultur[/quotemsg] [:carljonhson:8] Intéréssant mmm
WillKillerX52 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour, Ce mod sera t-il payant ou gratuit comme plan of attack et et autre?
MauriceDupont Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Bonjour,Ce mod sera t-il payant ou gratuit comme plan of attack et et autre?[/quotemsg] Forcement GRATUIT ... pour "vendre" un mod il faut payer le moteur source a môssieur Valve et je ne crois pas qu'une "petite" (mais super balese :love:) team de createur amateur puisse s'offrir ce luxe et sortir leur propre jeu
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Perso, je trouve trop fort le screen du barrage... Quel boulot de monstre.
sinock Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 C'est vrai c'est bien foutu! Mais a mon avis, c'est juste une toute petite ébauche de ce qu'il ont fait! Pourquoi? Regardez la date sur l'artwork de l'apache! Ils ont forcémennt avancé depuis :-)
Arcanos Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 sinock, a mon avis les screens sont plus récents que les concept art (qu'ils ont du commencer dès qu'ils ont pu tester HL: Source). Sinon Okinou, HL² est loin d'être laid hein, c'est juste HL: Source qui est baclé (et CS: Source bugué )
SpIdR Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 franchement BM: source possède une atmosphère super prenante. J'ai hate que ça sorte pour aller sauver la Terre des Xennien (encore une fois)
Okinou Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 sinock, a mon avis les screens sont plus récents que les concept art (qu'ils ont du commencer dès qu'ils ont pu tester HL: Source).Sinon Okinou, HL² est loin d'être laid hein, c'est juste HL: Source qui est baclé (et CS: Source bugué )[/quotemsg] Oui, je parlais de HL Source, pas de HL2, je ne parlais uniquement de la convertion ou il n'ont fait aucun effort.
nightmare62 Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Tres beau rendus, c'est un des mods que j'attend le plus (ba oui yen a plusieurs ^^) c'que je trouve sympa c'est la tite comparaison avec HL1 à chaque fois , c'est bien de leur part
ElitSnipR Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Tres beau rendus, c'est un des mods que j'attend le plus (ba oui yen a plusieurs ^^) c'que je trouve sympa c'est la tite comparaison avec HL1 à chaque fois , c'est bien de leur part [/quotemsg] Sûr, cela a le mérite d'être souligné
rFlex Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 CS: Source bugué 1.6 est plus buggé que CSS. Fin de l'argumentation.
Jooreixo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 CS: Source bugué 1.6 est plus buggé que CSS. Fin de l'argumentation.[/quotemsg] ou ça une argumentation?
rFlex Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Nul part, c'est bien pour ça que j'dis ça. On dit CS:Source c'est buggé, j'dis 1.6 c'est plus buggé que Source. Je ne peux pas contredire quelque chose qui n'a pas d'argument.
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2005 dis pas que c'est une argumentation parceque la y a rien d'un coté comme de l'autre... Enfin bref Nouveaux screens pour Black Mesa
borischocobo Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Mais enfaite c'est HL1 version SOURCE ?
Messages recommandés