Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 > bon salut ! > j'ai plusieur probleme les voila > lorsque je vien pour jouer avec mon ami sur le dedicated server ....on est > capable de jouer pas longtemps sauf le server fait Client Drup > sonnick was dropp > mais moi je reste sur le server > ..si tu est capa le de M'Aider > > le 2ieme prb > je suis pas capable de L'aisser 3 map cycle : CS_Militia,cs_assault,cs_italy > je recoit un erreur et apres le dedicated server bug > > 3 ieme prb : Le nom du server est Counterstrike ser ver 1.5 tandis ke c'est > -=cwa=- clan server que je met ds les reglage > > merci > petite question > Lorsqu'on tape rcon_password le pass...est-il suposé d'apparaitre kkchose > pour ns dire que sa la bien fonctionner ?? > merci j'ATTEND de tes nouvelle > exellent site
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 voila pour le prb que je te parlais: Dropped -=chines=- from server Reason : client Sent out
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 Ca dépend mais mets des valeurs un peu élevées vu le problème. La valeur que tu mettra correspond au nombre de secondes avant que une personne essayant de se connecter et n'y arrivant pas soit déconnectée.
thedark Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 cl_ >>> dans le config.cfg et sv_dans le serveur.cfg ou listenserver.cfg.
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Posté(e) le 22 avril 2004 ouais meme si je le rajoute je met koi comme nombre...et sa va changer koi ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Pas la peine de nous coller ce truc indigeste Tu rajoute la ligne en question à la fin et on n'en parle plus
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 j'ai bien verifier et il n'est pas dedans le fichier Config.cfg regarde unbindall bind "TAB" "+showscores" bind "ENTER" "+attack" bind "ESCAPE" "escape" bind "SPACE" "+jump" bind "'" "+moveup" bind "+" "sizeup" bind "," "buyammo1" bind "-" "sizedown" bind "." "buyammo2" bind "/" "+movedown" bind "0" "slot10" bind "1" "slot1" bind "2" "slot2" bind "3" "slot3" bind "4" "slot4" bind "5" "slot5" bind "6" "slot6" bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind ";" "+mlook" bind "=" "sizeup" bind "a" "+moveleft" bind "b" "buy" bind "c" "radio3" bind "d" "+moveright" bind "e" "+use" bind "f" "impulse 100" bind "g" "drop" bind "i" "showbriefing" bind "m" "chooseteam" bind "n" "nightvision" bind "o" "buyequip" bind "q" "lastinv" bind "r" "+reload" bind "s" "+back" bind "t" "impulse 201" bind "u" "messagemode2" bind "w" "+forward" bind "x" "radio2" bind "y" "messagemode" bind "z" "radio1" bind "[" "invprev" bind "]" "invnext" bind "`" "toggleconsole" bind "~" "toggleconsole" bind "UPARROW" "+forward" bind "DOWNARROW" "+back" bind "LEFTARROW" "+left" bind "RIGHTARROW" "+right" bind "ALT" "+strafe" bind "CTRL" "+duck" bind "SHIFT" "+speed" bind "F5" "snapshot" bind "F6" "save quick" bind "F7" "load quick" bind "F10" "quit prompt" bind "INS" "+klook" bind "PGDN" "+lookdown" bind "PGUP" "+lookup" bind "END" "centerview" bind "MWHEELDOWN" "invnext" bind "MWHEELUP" "invprev" bind "MOUSE1" "+attack" bind "MOUSE2" "+attack2" bind "PAUSE" "pause" name "Player" bottomcolor "6" topcolor "30" model "gordon" rate "5000" s_eax "0.000000" s_a3d "0.000000" volume "0.800000" hisound "1.000000" suitvolume "0.250000" bgmvolume "1.000000" gamma "2.500000" brightness "1.000000" viewsize "120.000000" sensitivity "3.000000" d_spriteskip "0.000000" cl_himodels "0.000000" console "1.000000" sv_aim "1.000000" joystick "0.000000" m_filter "0.000000" _windowed_mouse "0.000000" crosshair "1.000000" lookspring "0.000000" m_pitch "0.022000" lookstrafe "0.000000" +jlook +mlook
dalfgan Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 cl_timeout -> dans le fichier config.cfg
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 je vAIS OU POUR SA????cl_timeout et sv_timeout ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 pour l'edit après quelques heures c'est excusable sinon cette erreur je l'ai déja eu quand on était 2 en réseau sur un 56k avec aol
thedark Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Vive l'edit Bizzare comme message d'erreur, tes parametres de connexions sont bien sur lan ? Cette erreur ne me dit rien, a combien est reglé le cl_timeout et sv_timeout ?
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bon ok c est configurer il reste l'erreur je v t'envoye l'erreur
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 non je n'AI RIEN toucher a ses fichier... tu peeux m'Aider alors pour que je le config bien ? merci ! si tu a msn ...n'hesite pas a m'ajouter!!! sa serais sympas
thedark Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 bon deja le mapcycle : il doit etre au format txt et sous la forme : cs_militia cs_assault .... Le tout en minuscule ! Pour le probleme de drop, et bien lorsque ca arrive regarde dans la console et retranscrit nous le message d'erreur exactz. Quand au nom du serveur, as tu bien rempli le bon fichier : listenserver.cfg pour un serveur non dedié et sever.cfg pour un server bein dedié quoi
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=6129,1][nom]peanutsboys a écrit[/nom]non c pas du fake merde je suis quebecois c un mail que J'avait envoyer a votre site et il m'a repondu poste ton msg sur le forum alors J'ai fait copier collé pas pour que vs riez de moi alors vous pouvez m'aider ou non ? vz pouvez m'ajouter a msn a: [g]vatefairefouttre@hotmail.com [/g]( C mon vrai e-mail ) [/citation] je ne sais pas comment le prendre :heink: une chose est sur par contre : c = c'est msg = message vs = vous ca sera nettement mieux comme ca
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 non c pas du fake merde je suis quebecois c un mail que J'avait envoyer a votre site et il m'a repondu poste ton msg sur le forum alors J'ai fait copier collé pas pour que vs riez de moi alors vous pouvez m'aider ou non ? vz pouvez m'ajouter a msn a: vatefairefouttre@hotmail.com ( C mon vrai e-mail )
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 De quoi ? C'est quoi cette histoire de fake ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=6000,1][nom]peanutsboys a écrit[/nom]> bon salut ! > j'ai plusieur probleme les voila > lorsque je vien pour jouer avec mon ami sur le dedicated server ....on est > capable de jouer pas longtemps sauf le server fait Client Drup > sonnick was dropp > mais moi je reste sur le server > ..si tu est capa le de M'Aider > > le 2ieme prb > je suis pas capable de L'aisser 3 map cycle : CS_Militia,cs_assault,cs_italy > je recoit un erreur et apres le dedicated server bug > > 3 ieme prb : Le nom du server est Counterstrike ser ver 1.5 tandis ke c'est > -=cwa=- clan server que je met ds les reglage > > merci > petite question > Lorsqu'on tape rcon_password le pass...est-il suposé d'apparaitre kkchose > pour ns dire que sa la bien fonctionner ?? > merci j'ATTEND de tes nouvelle > exellent site [/citation] c'est quoi ce vieux copier coller d'MSN :heink:
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 :heink: encore une google translation lol je me demande si c'est pas des fake à force...
Question
Invité
> bon salut !
> j'ai plusieur probleme les voila
> lorsque je vien pour jouer avec mon ami sur le dedicated server ....on est
> capable de jouer pas longtemps sauf le server fait Client Drup
> sonnick was dropp
> mais moi je reste sur le server
> ..si tu est capa le de M'Aider
>
> le 2ieme prb
> je suis pas capable de L'aisser 3 map cycle :
CS_Militia,cs_assault,cs_italy
> je recoit un erreur et apres le dedicated server bug
>
> 3 ieme prb : Le nom du server est Counterstrike ser ver 1.5 tandis ke
c'est
> -=cwa=- clan server que je met ds les reglage
>
> merci
> petite question
> Lorsqu'on tape rcon_password le pass...est-il suposé d'apparaitre kkchose
> pour ns dire que sa la bien fonctionner ??
> merci j'ATTEND de tes nouvelle
> exellent site
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.