ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 C'est officiel, Valve a embauché une nouvelle équipe de développeurs. Les mises à jour pleuvent et les joueurs sont ravis... ou pas. Celle-ci concerne le client Steam et le moteur Half Life 1? Valve n'a pas l'air décidé a lâché le jeu qui lui a apporté amour gloire et beauté. Enfin voici les modifications apportées par cette superbe mise à jour : Client Steam [*]Les machines possédant plusieurs interfaces réseau n'auront plus de problème de connexion aux serveurs d'identification de Steam (connexion au réseau Steam et non aux serveurs de jeu) Moteur Half Life 1 [*]Les machines ayant plusieurs interfaces réseau pourront se connecter aux serveurs de jeu sécurisés par le VAC [*]Le paramètre -sport devient actif. [*]Implémentation d'une cvar permettant l'appel de fonctions sur l'API. [*]Vous pouvez avoir les droits RCON sur un serveur même si vous n'êtes pas connectés dessus. Comme d'habitude vous redémarrez Steam pour bénéficier de cette mise à jour et priez pour que Valve poursuive sur sa lancée. Merci à dindger, DCA2005, Waterminator et sAdyAa Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 ca bosse chez Valve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sAdyAa Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 ils ne chôment pas en ce moment chez VALVe... c'est pas les vacances pour tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 c'est quoi le parametre -sport ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 aucune idée. j'en avais jamais entendu parlé avant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 je crois que c'est un port pour la sécurité. Il me semble que cela vient de "security port". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 c'est fort probable oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 à ce rythme la je pense qu'on aura des hitbox beaucoup plus precise très bientot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony07killer Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Moi je dirai pas très bientot mais plus tôt que prévu si tu vois ce que je veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 C'est officiel, Valve a embauché une nouvelle équipe de développeurs.[/quotemsg]Erf ... môssieur Valve devrait embauché une nouvelle équipe pour DOD:S ... on l'aurais peut-etre déjà dans notre steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfranck Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 et pourquoi il ne porte pas cs ou les autre mod sur hl source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Erf ... môssieur Valve devrait embauché une nouvelle équipe pour DOD:S ... on l'aurais peut-etre déjà dans notre steam [/quotemsg]Libre à toi de leur proposer tes services pour faire avancer la chose, sinon bah tu fais comme tout le monde : tu te tais et tu attends, il sortira bien un jour patience est maîtresse des vertues (désolé mais ça devien gonflant de revoir toujours les même phrases qui reviennent à chaque mise à jour de steam ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Moi ce que je pige pas, c'est qu'ils coulent leur jeu phare en posant un tas de restrictions ridicules sur les LAN party, puis après ils relancent des développers dans le coup. N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 et pourquoi il ne porte pas cs ou les autre mod sur hl source[/quotemsg]Et CS: Source à ton avis sur il est basé sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Je comprend pas le patch du rCon : avec HLSW par exemple on pouvait deja utiliser le rCon sans être connecté dessus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfforce Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Et a quand une mise a jour pour day of defeat sa devient grave les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeli Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Est-ce qu'avec leur MAJ on va encore avoir plus de loss et de chokes ? j'espere pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Je comprend pas le patch du rCon : avec HLSW par exemple on pouvait deja utiliser le rCon sans être connecté dessus non ?[/quotemsg]je pense que la ca doit etre ingame... Et peut etre que l'ancienne mise a jour avait fait foiré un truc dans le genre :/ Bref j'ai pas trop compris non plus mais pourtant la traduc me semble correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 VALVe a déjà fini aftermath dod:source HL3 etc...maitenant il se font ch** donc au lieu de faire des mise a jour pour ses dernier jeux, pourquoi pas en faire sur les vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 VALVe a mi la vapeur en route. (oh le jeu de mot ^^) ok je sors... enfin bon c'est quand meme sympa de leur part de penser a ameliorer HL1...meme si c'est pas comme ca que leur dod et aftermath avanceront...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 ils ont plusieurs équipes de développement hein... C'est pas parcequ'une est chargée de la mise a jour du moteur HL1 que l'autre se tourne les pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 moue ya d'autre jeux que steam ne s'occupe pas de faire et qui vont etre du tonner...opposing force source blackmesa source etc...sa marche toujours, tu prends du vieux t'en fait du neuf et ya pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 oué c'est vrai, y sont quand même pas qu'une dizaine chez Valve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ils doivent être moins d'une quarantaine de personnes participant au dévelopement, toute partie confondue hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 c'est bien qu'ils corrigent des bugs. Mais qu'ils s'attaquent au système de "friends"... ça devient VRAIMENT saoulant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés