mrkronenbourg Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour a tous Nostalgique de CS j'ai voulu me faire une petite parti. Jinstalle steam sans problème et je me connecte aussi sans problème. Steam se lance je vais dans la bibliothèque et la surprise aucun jeux.. Alors je vais dans la boutique voir si je peux les installer directement depuis la boutique mais non. Sa me dit que je possède le jeux et quand je clique sur jouer rien ne se passe. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si oui comment il a fait pour de nouveaux avoir ces jeux dans sa bibliothèque. Je n'est plus aucun jeux même si je change le filtre dans la bibliothèque sachant que j'avais tout les cs et half life... J'espère qu'on pourra m'aider si vous avez des questions hésiter pas, bonne journée a toustous
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut. Honnêtement je ne vois pas trop :/ As tu créé ton Steam community dans l'onglet communauté ? Sinon écris à Valve. (ils parlent français)
mrkronenbourg Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui oui j'ai crée mon steam community... ouai mais bon ecrire a valve c'est vraiment le dernier recourt quoi ...
FrenchKat Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Cela faisait combien de temps que tu ne t'étais pas connecté à Steam ?
mrkronenbourg Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 La derniere fois que je mettais connecté c'etait chez un ami il y a environs 3 mois
heffebaycay Posté(e) le 30 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2010 Jette un œil sur la page suivante du magasin Steam : https://store.steampowered.com/account/ Si tu ne vois pas les jeux ici, alors ils ne sont pas sur ce compte. S'ils y sont, alors le problème vient de ton pc
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mrkronenbourg
Bonjour a tous
Nostalgique de CS j'ai voulu me faire une petite parti.
Jinstalle steam sans problème et je me connecte aussi sans problème.
Steam se lance je vais dans la bibliothèque et la surprise aucun jeux..
Alors je vais dans la boutique voir si je peux les installer directement depuis la boutique mais non.
Sa me dit que je possède le jeux et quand je clique sur jouer rien ne se passe.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème et si oui comment il a fait pour de nouveaux avoir ces jeux dans sa bibliothèque.
Je n'est plus aucun jeux même si je change le filtre dans la bibliothèque sachant que j'avais tout les cs et half life...
J'espère qu'on pourra m'aider si vous avez des questions hésiter pas, bonne journée a toustous
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.