k2casdeux Posté(e) le 4 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2010 Bonjour, Je me suis aperçus qu'il me manque un fichier sur insurgency dans steamapps je devrait avoir sourcemods or il n'y ai pas comment faire j'aimerais vérifiais des trucs dedans ? Merci
FrenchKat Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Les fichiers de Insurgency sont là : C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxx\insurgency
k2casdeux Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui mais l'ont m'as dit qu'il fallais je modifie un fichier dans C:\Program Files\Steam\steamapps\sourcemods/wall Mais je n'ai pas sourcemods/wall dans le steamapps donc ou est-il ? Ou si quelqu'un peut me donné le siens en le mettans sur mégaupload merci
FrenchKat Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Je te répète qu'avec Insurgency les fichiers sont placé ici : C:\Program Files\Steam\steamapps\xxxx\insurgency Depuis que Insurgency est sur Steam, ses fichiers sont "protégé" par Steam
k2casdeux Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 même en allant dans cette endroit-ci je ne trouve pas le fichier sourcemods/wall
noldu35 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne comprend rien à ce que tu demande, tu veux quoi au juste ? Pourquoi cherches-tu un dossier qui n'existe pas ?
k2casdeux Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 si justement il existe. Je ré-explique ==> J'ai des crash souvent sur insurgency en disant hl2 a césser de fonctionné ... Un pote m'as dit supprime tels fichier (je sais plus le nom) sa feras une mise à jour et sa redevrais marché correctement. se fameux fichier et dans sourcemods/wall or sur son compte à lui il y ai pour preuve je l'ai vu via teamviewver mais moi se fichier n'existe pas ?!
noldu35 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Si tu dit ne pas avoir ce dossier, pourquoi essayes-tu de le chercher vu que c'est pour supprimer son contenu ? Après une recherche sur Google : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=sourcemods/wall+&btnG=Recherche+Google&aq=&oq=#hl=fr&expIds=17259,27820,27868&xhr=t&q=%22sourcemods/wall%22&cp=1&pf=p&sclient=psy&aq=f&aqi=&aql=&oq=%22sourcemods/wall%22&gs_rfai=&pbx=1&fp=b84a8574e49b77f7 la seul chose en rapport avec sourcemods/wall, c'est un wallhack (cheat) Sinon le dossier "SourceMods" (qui se trouve dans le dossier Steam/steamapps), est sensé ne contenir que des mods tiers. Insurgency étant devenu un mod intégré à Steam, il se trouve ici : Steam/steamapps/nom_de_compte/insurgency. Le jeu ne peut utiliser que des fichiers se trouvant dans son dossier, ainsi que ceux dans les fichiers source (dans Steam/steamapps/*.gcf /), en aucun cas il va chercher dans le dossier SourceMods, sauf si tu charge un mod d'Insurgency (je ne sais pas s'il en existe).
k2casdeux Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2010 Ok merci de la réponse
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
k2casdeux
Bonjour,
Je me suis aperçus qu'il me manque un fichier sur insurgency dans steamapps je devrait avoir sourcemods or il n'y ai pas comment faire j'aimerais vérifiais des trucs dedans ?
Merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.