• 0

Manque fichier ?!

k2casdeux

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais l'ont m'as dit qu'il fallais je modifie un fichier dans

C:\Program Files\Steam\steamapps\sourcemods/wall

Mais je n'ai pas sourcemods/wall dans le steamapps donc ou est-il ?

Ou si quelqu'un peut me donné le siens en le mettans sur mégaupload merci

Posté(e)

si justement il existe.

Je ré-explique ==>

J'ai des crash souvent sur insurgency en disant hl2 a césser de fonctionné ...

Un pote m'as dit supprime tels fichier (je sais plus le nom) sa feras une mise à jour et sa redevrais marché correctement.

se fameux fichier et dans sourcemods/wall

or sur son compte à lui il y ai pour preuve je l'ai vu via teamviewver mais moi se fichier n'existe pas ?!

Posté(e)

Si tu dit ne pas avoir ce dossier, pourquoi essayes-tu de le chercher vu que c'est pour supprimer son contenu ?

Après une recherche sur Google : http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=sourcemods/wall+&btnG=Recherche+Google&aq=&oq=#hl=fr&expIds=17259,27820,27868&xhr=t&q=%22sourcemods/wall%22&cp=1&pf=p&sclient=psy&aq=f&aqi=&aql=&oq=%22sourcemods/wall%22&gs_rfai=&pbx=1&fp=b84a8574e49b77f7

la seul chose en rapport avec sourcemods/wall, c'est un wallhack (cheat)

Sinon le dossier "SourceMods" (qui se trouve dans le dossier Steam/steamapps), est sensé ne contenir que des mods tiers. Insurgency étant devenu un mod intégré à Steam, il se trouve ici : Steam/steamapps/nom_de_compte/insurgency.

Le jeu ne peut utiliser que des fichiers se trouvant dans son dossier, ainsi que ceux dans les fichiers source (dans Steam/steamapps/*.gcf /), en aucun cas il va chercher dans le dossier SourceMods, sauf si tu charge un mod d'Insurgency (je ne sais pas s'il en existe).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.