ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Décidément Valve travaille à plein régime durant ce mois d'août puisqu'ils nous proposent une nouvelle mise à jour de Counter Strike Source, Half Life Source et du moteur Source en lui même cette fois-ci. Voici les modifications apportées : Counter-Strike: Source [*]Ajout de la validation du model du joueur et des armes que vous lui faites porter. Moteur Source [*]L'erreur "Vous n'êtes pas connecté" s'affichera correctement maintenant. [*]Les serveurs de jeu internet pour les mods Source pourront se charger dans un debugger. Half-Life: Source [*]Les joueurs plus sensibles verront l'activation d'une option permettant de limiter la violence dans le jeu. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer steam pour que ces changements prennent effet. Merci à Killercool, Waterminator et sleve02 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 oula...on aura droit a une mise a jour tout les jours si sa continue ^^. Euuuuuh quelqu'un a déjà activé l'option qui permet au jeu (HL) d'etre moin violent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Oui, je joue avec l'écran éteint ... ok j'arrête. En fait, si on voit des gentils teletubbies à la place des monstres, ça doit être amusant, ensuite ce jeu est réservé à un certain public âgé, alors l'option ne doit pas beaucoup servir malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Ajout de la validation du model du joueur et des armes que vous lui faites porter. en plus simple ?? j'ai un peu de mal a comprendre xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDucDuCool Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 La vache, ça bosse à fond chez steam de ces moments ci :sol: lol ouais, tu m'as compris valve/steam, je confonds toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 -_-' confond pas steam et VALVe...steam c'est ce qui te permet de télécharger et de mettre a jours tes jeux...VALVe c'est ceux qui fontles mise a jours pour par la suite les envoyer via steam Bon c'est pas super importantmais quand meme si tu confond^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Whoa, on dirait que les mecs de VALVe se bougent pour changer! Enfin bon... Pas de news concernant DOD:S et Last Coast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 a part qu'on peux voir Lost Coast avec dod:source dans bientot, non pas de news :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Oui mais bientôt, avec VALVe... (Rappelez vous le 30 septembre avec HL² !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 oue c'est vrai le 30 septembre a été un tragedie pour nous Lost Coast fin aout début septembre DoDsource octobre novembre( année a justifier) et Aftermath pour noel. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Ajout de la validation du model du joueur et des armes que vous lui faites porter. en plus simple ?? j'ai un peu de mal a comprendre xD.[/quotemsg]C'est le choix de plusieurs models de joueurs au début de la partie, je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Et Half Life 3 ? Moi j'ai acheté HL² pour DoD:S... Et il n'est toujours pas sorti... J'aurai su, je ne l'aurai pas acheté tout de suite. Par contre, j'espère qu'Aftermath proposera un scénario qui tient la route, qui nous apprend plein de chose sur l'univers HL² pas encore bien exploité, et surtout, qu'on sache quel est notre job avec Mister G-man ! Enfin bon, j'ai le droit de rêver non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitle Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 a mon avis on ne sera jamais quel est le mystérieux g-man ! sinon tout le mythe HL s'éfondrera ! enfin c'est mon avis. Dans HL je pense qu'il faut un certain mystere pour que sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 C'est le choix de plusieurs models de joueurs au début de la partie, je crois..[/quotemsg]Je croyais, mais je viens de tester, et on n'a pas le choix :??: Ah moins que je ne sois vraiment nul :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 a mon avis on ne sera jamais quel est le mystérieux g-man ! sinon tout le mythe HL s'éfondrera ! enfin c'est mon avis. Dans HL je pense qu'il faut un certain mystere pour que sa marche ![/quotemsg]C'est peut-être aussi que VALVe n'ont jamais su eux-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Je croyais, mais je viens de tester, et on n'a pas le choix :??: Ah moins que je ne sois vraiment nul :pt1cable:[/quotemsg] t'as essayé en CT? En terro il n'y a qu'un model donc je ne pense pas qu'ils l'aient implémenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 notre gouvernement devrait engager G-MAN pour esséyé de nous cacher la totalité des détournement de fonds et compagnies...nan franchement je croit que si VALVe garde le secret de G-MAN on sera plus de ce monde pour voir HL3 car je suis presque sur que l'on va savoir qui c'est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 je viens de tester en ct et ya aucune difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 bah je sais pas alors :| J'ai pas testé pour ma part donc je peux rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 [*]Les joueurs plus sensibles verront l'activation d'une option permettant de limiter la violence dans le jeu. [/quotemsg] J'adore !! Je me demande si quelqu'un s'en est déjà servi dans le 1 de cette option, alors dans le 2 :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 J'adore !! Je me demande si quelqu'un s'en est déjà servi dans le 1 de cette option, alors dans le 2 :ange:[/quotemsg] :??: Pourquoi le 2 ? Cette option est dans HL:S, pas HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Pour l'histoire d'HL/HL² il y avait un site très bien fait qui expliquait toute l'histoire du jeu. Le récit se basait sur toutes les infos trouvables sur des affiches, des journaux and co qu'on voit au fil du jeu. Ca tenait la route et c'était vachement intéressant. Pour l'url par contre je ne l'ai plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake6825 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Pour l'histoire d'HL/HL² il y avait un site très bien fait qui expliquait toute l'histoire du jeu. Le récit se basait sur toutes les infos trouvables sur des affiches, des journaux and co qu'on voit au fil du jeu. Ca tenait la route et c'était vachement intéressant. Pour l'url par contre je ne l'ai plus ^^[/quotemsg]http://nyko18.free.fr/HL/ C'est ça ? Si oui c'est super intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 C'était bien ce site là, super bien fait mais spoiler énorme, ne lisez que si vous avez fini les 2 jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2005 Pour ce qui est la mise à jour j'en ai meme pas eu pour CS:S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés