dragounet Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 AIDEZ MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE D'AUGMENTER LE TIMED OUT DANS STEAM SVP CAR JE SUIS TJRS EN TRAIN DE ME FAIRE DECONNECTER DES SERVEUR A CAUSE DE CA !! MERCI DE REPONDRE JE VOUS EN SUPPLI !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 tu reprends ce post sans les caps lock et on voit ce qu'on peut faire merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5753,1][nom]Krower a écrit[/nom]je suis mdr [/citation] et tu évites ce genre de commentaire complètement inutile...
dragounet Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 dsl sa marche po le cl_timeout "9999" g essayer et je me fai encore time out apré avoir fé le "précaching resouces" !! merci de m'aider si vous avez une autre solution
caouecs Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 merci d'apprendre à bien écrire avant
Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 Bon le caps lock c'est pas cool sur le forum mais bon... Pour ton soucis tu vas dans les config.cfg et tu changes la ligne de commande cl_timout "xxxx" qui doit être réglé à 60 secondes. Tu mets 180 secondes c'est deja pas mal sinon des fois tu risques vraiment d'attendre longtemps pour rien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Posté(e) le 19 avril 2004 [citation=5860,1][nom]dragounet a écrit[/nom]dsl sa marche po le cl_timeout "9999" g essayer et je me fai encore time out apré avoir fé le "précaching resouces" !! merci de m'aider si vous avez une autre solution [/citation] tu vas stopper ton style sms en plus c'est mon dernier avertissement!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
dragounet
AIDEZ MOI JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE D'AUGMENTER LE TIMED OUT DANS STEAM SVP CAR JE SUIS TJRS EN TRAIN DE ME FAIRE DECONNECTER DES SERVEUR A CAUSE DE CA !!
MERCI DE REPONDRE JE VOUS EN SUPPLI !!
10 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.