Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Bonjour tout le monde !!! Je voudrai savoi se que je doit faire car Steam ne fonctionne pas mais aven il fonctionné correctement !!! Message d'erreur suivant : Missing frame 0 of -1out_w3 1)Sa veut dire quoi ? 2)Pourquoi sa affiche sa ? 3)Que doi-je faire pour résoudre le prob'? Merci et bonne journer !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 jamais vu ca ca s'affiche a quel moment? démarrage? quand tu te connectes a un serveur? quand tu joues? bref un peu vague tout ça :/
Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 Sa s'affiche quad je me connecte a un serveur juste apré le momen du téléchargement du module de sécurité!!! Oui tu a raison vague !!! Merci !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 hum bah c'est ton install qui est foireuse ou je sais pas :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjour tout le monde !!!
Je voudrai savoi se que je doit faire car Steam ne fonctionne pas mais aven il fonctionné correctement !!!
Message d'erreur suivant : Missing frame 0 of -1out_w3
1)Sa veut dire quoi ?
2)Pourquoi sa affiche sa ?
3)Que doi-je faire pour résoudre le prob'?
Merci et bonne journer !!!
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.