blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 slt voila j ai voulu changer la config de tire sur steam pour x raison mais quand j ai retablis les parmetres par defaut les touche droite et gauche de ma souris ne fonctionner plus dans la consol il est ecris "unknow command fire" AIDEZ MOIIIII!! merci d avance
blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 oui c ca !! haut et bas
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Style il me fait des grillades de 2 heures Et ce n'est pas simplement l'habitude de 'traficoter' mais d'aider les autres
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5750,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] L'habitude [:spamafote] [/citation] oh la belle grillade par lota
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5741,1][nom]blackwheel a écrit[/nom]pourrais tu me dires ou tu trouves les reponses a tous ca? merci [/citation] L'habitude [:spamafote]
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5741,1][nom]blackwheel a écrit[/nom]pourrais tu me dires ou tu trouves les reponses a tous ca? merci [/citation] Ba, on les connait a force de tripoter "à la main" ses cfg -> cfg : le(s) fichier(s) où sont contenues les commandes (bind) et/ou script (alias, etc...)
blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 pourrais tu me dires ou tu trouves les reponses a tous ca? merci
blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 merci pour ta reponse!
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5713,1][nom]blackwheel a écrit[/nom]et bien j ai la touche vocal "touche 4 de la souris tir secondaire "zoom silencieu etc.. le wheelup et le wheel down je pense ke c tous sinon si tu peux me dire ou trouver tt c commande je te remercie d anvance!! [/citation] Les souris à plus de 3 boutons créent souvent de sproblèmes mais on va essayer quand même Toujours dans la console [fixed]bond MOUSE4 +voicerecord bind MWHEELUP +attack2 bind MWHEELDOWN +attack2[/fixed] C'est bien roulette vers le haut ET roulette vers le bas pour la deuxième fonction de l'arme ?
blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 m en voulais pas je debute sur le net suis pas tres fort!!! j ai fais ce message a l aide d un copain mais j ai vraiment besoin d une reponse en essayant d etre toujours polis!! merci quand meme !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 [citation=5713,1][nom]blackwheel a écrit[/nom]et bien j ai la touche vocal "touche 4 de la souris tir secondaire "zoom silencieu etc.. le wheelup et le wheel down je pense ke c tous sinon si tu peux me dire ou trouver tt c commande je te remercie d anvance!! [/citation] faudrait quand meme que tu ailles lire les règles de conduite sur ce forum www.vossey.com/charte.htm en clair majuscules a outrance interdit et style sms interdit également.
blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 et bien j ai la touche vocal "touche 4 de la souris tir secondaire "zoom silencieu etc.. le wheelup et le wheel down je pense ke c tous sinon si tu peux me dire ou trouver tt c commande je te remercie d anvance!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 sans le double post et les majuscules c'est mieux Dis moi quelles sont les touches qui ne marchent pas et quelle action elles devraient réaliser ?
blackwheel Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 GROS MERCI!!!! POUR LE TIRE CA A MARCHE MAIS J AI EGALEMNT POUR LE TIRE SECONDAIRE POUR LE WHEELUP ET LE WHEELDOWN ET LE VOICE LE MEME PB!!!!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Posté(e) le 16 avril 2004 c'est que sont associés à tes boutons la commande fire. Et cette commande n'existe pas Tape dans la console [fixed]bind MOUSE1 +attack[/fixed]
Question
blackwheel
slt voila j ai voulu changer la config de tire sur steam pour x raison mais quand j ai retablis les parmetres par defaut les touche droite et gauche de ma souris ne fonctionner plus dans la consol il est ecris "unknow command fire" AIDEZ MOIIIII!!
merci d avance
16 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.