gogus Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Voilou j'ai un petit probleme j'ai un pentium 3 1000 mhz , gforce 2 32 mo etc ... Et quand je bouge avec cs ca me fais des lag , qqun sais ou ca peut se produire , quelle est le probleme ? Merci
gogus Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Merci de repondre svp c unpeu urgent pour ma part
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 ta carte graphique me semble limite t'as mis les drivers a jour? De plus tu n'es pas sur un chat donc tout le monde n'est pas présent en permanence donc tes up a deux francs tu oublies
gogus Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Désoler lol c'est parceque je mettai tromper pour le 2 eme message j'ai voulu editer et j'ai fais citer donc fallais bien que j'ecrive quelque chose Et sinon c'est ou pour trouver les driver a jour ?
gogus Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Euh je tien aussi a dire que ce n'est pas la carte graphique car j'ai essayer avec une gforce 4 64 mo et ca me fesais la meme chose ... Ca n'existe pas une petite commande a faire pour accelerer la vitesse d'image par seconde ou un truc du genre ? Ceux qui est aussi bizare c'est que quand je regarde les autre jouer ( video ou quand je suis mort je les regarde ) ca ne lague pas ... Svp aidez moi ...
gogus Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 Quelqu'un peut t-il m'aider ? Svp Dites moi au moin ou est le probleme ( carte mere , carte graphique , processeur etc ... )
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Posté(e) le 17 avril 2004 vérifie que tu es le filtre souris (dans les options) sinon combien as-tu de ram ?
GdB1881 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 tu lag ou tu rame ? Si tu as des saccades en lan c'est que ton pc rame, sinon tu lag. regarde là si tu rame et içi si tu lag
gogus Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 J'ai 384 ram ... Mais en faite c'est quand je bouge ca me fais laguer ... C'est ou filtre souris ? Ce n'est pas un probleme de ping ... Mais quand je regarde les autre jouer ( hltv et tt ) ca ne me fais pas laguer ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 [citation=5872,1][nom]gogus a écrit[/nom]J'ai 384 ram ... Mais en faite c'est quand je bouge ca me fais laguer ... C'est ou filtre souris ? Ce n'est pas un probleme de ping ... Mais quand je regarde les autre jouer ( hltv et tt ) ca ne me fais pas laguer ... [/citation] quand tu te déplace ou quand tu bouge la souris ? Si ça a rapport acev la souris, il y a de grandes chances que ça vienne de faite qu'il n'y ai pas le filtre. Tu dois cocher la case 'filtre souris' quise trouve dans l'onglet souris des options du jeu
gogus Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Euh ui en faîte c'est quand je bouge ma souris on dirait que les animation ne suivent pas ca fais un lag ...
gogus Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 Ah euh lol on dirait que ca remarche je pense que c'est bon ba merci encore le forum vossey est toujours la quand on a besoin de lui vraiment super merci Lord_of_the_abyss et merci au autre :p
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gogus
Voilou j'ai un petit probleme j'ai un pentium 3 1000 mhz , gforce 2 32 mo etc ...
Et quand je bouge avec cs ca me fais des lag , qqun sais ou ca peut se produire , quelle est le probleme ?
Merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.