Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 commme chandlerbing82 a fermé le sujet que j'avais fait je voudrais savoir si p2p=clé cd, qui se trouve dans le jeu quand on l'achete c'est tout merci d'avance
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 rebelotte et 10 de der clé cd = la clé que tu trouve dans ta boîboîte quand tu achète le jeu. Je comprend pas pourquoi tu insiste à nous parler de ton histoire de clé que tu aimerais trouver via P2P ...c'est plutôt mal vu ici. et ton post risque d'être fermé à nouveau.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Posté(e) le 13 avril 2004 si je l'ai fermé c'est qu'il y a une raison elle est indiqué dans le dernier post alors tu réfléchis tu relis la charte si il le faut et tu comprendras vite... Si tu as des réclamations pv moi! ===> closed
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
commme chandlerbing82 a fermé le sujet que j'avais fait je voudrais savoir si p2p=clé cd, qui se trouve dans le jeu quand on l'achete c'est tout merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.