lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 C'est avec un peu de retard que je vous annonce que le site de Sierra a publié ce qui sera l'image de la boîte de Half-Life 2. Voyez par vous même:
prodiji456 Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Pas mal, pas mal.. toujours aussi saxé le Gordon :-p
GoXoA Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 elle claque je trouve mais change ton lien pour eviter de la navigation inutile http://www.sierra.com/product.do?gamePlatformId=470
skippy Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Pour ceux qui ont acheté HL1 avec la boîte d'origine, c'était vraiment sympa puisque l'emballage était énigmatique. On entrait vraiment dans un univers ! Pour ce qui est des jolies images au dos de la boîte de HL1... Image 1 : je n'ai jamais vu ce monstré aux couleurs fluos Image 2 : ohhhh un joli hélicoptère qui tire des missiles et un avion qui débarque des militaires... jamais vu ça dans le jeu Enfin bon après ça je ne m'étonne pas d'avance que HL2 ne ressemble pas à ce qu'ils ont montré.
lowskill Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 [citation=4437,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]elle claque je trouve mais change ton lien pour eviter de la navigation inutile http://www.sierra.com/product.do?gamePlatformId=470 [/citation] c'est parfait comme c'est puisque je parle du site de Sierra en général.
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Je trouve que la boite du premier esr très belle avec aussi selle de opposing force et de blue shift enfaite c'est toute les meme sauf la couleur xD
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 M'en fou de la boite, c'est le contenue qui m'interesse [:xdddd]
nicoaye Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 skipi, pour information. Si tu suivais l actualité des jeux vidéos à l'époque de la sortie de Half-life, il a subi un retard de plus de 6 mois, et les images que tu vois sur la boite, enfin surtout la première est tirée d'une video. De ces images à la sortie du jeu, beaucoup de choses ont changé. Je lisais Joystick, et beaucoup d images présentées dans le magasine montraient des scènes que je n'ai malheureusement pas vu dans le jeu. Je crains queHalf-life 2 subira malheureusement le même sort. Mais... au plaisir gordon
skippy Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Merci pour ces infos nicoaye ! A l'époque je lisais seulement PC Team, je savais seulement que Half-Life avait eu un gros retard. Sinon j'ai aussi lu un article sur l'histoire du dévelopement de HL, avec la cabal et tout... J'aimerais bien voir cette vidéo de HL
Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Posté(e) le 20 avril 2004 Ahhhhhhhh! Je comprend maintenant le retard ! Ils travaillaientt sur la boite! Maintenant plus qu'à commencer le jeu
CorB3n Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Bizarre, je l'ai combattu une dizaine de fois ce monstre quepersonneàvu... Sinon l'image à déjà été d'une news de CS-View il me semble.
darque Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=4438,1][nom]Skippy a écrit[/nom]Pour ceux qui ont acheté HL1 avec la boîte d'origine, c'était vraiment sympa puisque l'emballage était énigmatique. On entrait vraiment dans un univers ! Pour ce qui est des jolies images au dos de la boîte de HL1... Image 1 : je n'ai jamais vu ce monstré aux couleurs fluos Image 2 : ohhhh un joli hélicoptère qui tire des missiles et un avion qui débarque des militaires... jamais vu ça dans le jeu Enfin bon après ça je ne m'étonne pas d'avance que HL2 ne ressemble pas à ce qu'ils ont montré. [/citation] A bon ta rien vue de tout cela ta passer les porte du labo au moin ;-)
darque Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 mise a par la premiere image bien sur le monstre n existait plus a la sortie du jeu.
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 si moi j'aime bien, toujours deja mieux que le 1 !! Mais il est toujours sur Gordon...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Waa c'est beau ... faudrait commancer le jeu maintenant
kenshiro94 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Tiens c'est cool ils ont créés la boite avant le jeu. Il y'aura toujours des surprises avec valve.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 [citation=4459,1][nom]kenshiro94 a écrit[/nom]Tiens c'est cool ils ont créés la boite avant le jeu. Il y'aura toujours des surprises avec valve. [/citation] :heink: tu crois qu'ils allaient sortir le jeu sans couverture sur la boite? Le jeu est finalisé la ou pas loin donc forcément la boite sort... De plus ce n'est pas la meme équipe qui s'occupe du jeu en lui meme et du design de la boîte...
naturalkillers Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 C'est clair, sa s'appele le marketting(comme sa que sa s'ecrit) plus la boite est belle(), voyante(ce n'est pas le cas ici) mais ils comptent surtout sur les mordu de HL et ses mods que nous sommes...
husoboss Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Ouaaaouh comment ils tracent les gars de chez vavle, ils ont déjà sorti la boîte du jeu. Ils avancent à très grande vitesse. ^^
dravenTIGERS Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 Au pire ça ne m'étonnerait pas qu'ils n'aient pas fait encore la pochette arrière.
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 la boite est magnifique on voie déja les trais du visage tres marquer on voie aussi la fluditer du jeu ça a du falair on sapersoit ke le moteur graphic doit etre génial le c une bombe
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Posté(e) le 21 avril 2004 bouton éditer... cocher supprimer post ... valider votre message :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.