vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ou dois-je mettre les fichiers .pwf des bots ivp pour jouer en résau avec les bots ?
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 les .pwf sont les waypoints ds maps, je pense regarde la docs.
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oui je sais que ce sont les waypoints, je savais ou les mettre sur 1.5 mais sur 1.6 c'est autre chose. Etant donné que mon ordi est très instable actuellement, je voudrais jouer avec les bots et assez rapidement
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 je vois pas le rapport avec ton ordi ou les mettais tu en 1.5 ?
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Nan mais c'était avec pod bots avant c'est pour ca
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 :pt1cable: bon et dans la doc, il doit y avoir la methode d'installation. tu as regardé le readme ?
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oui mais c'est pas très explicite : "Just extract this archive to your Half-Life/Retail CS folder if you downloaded zip/tar.gz package. If you are using Win32 Installer, install this bot to your Half-Life/Retail CS folder."
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 et qu'est ce qui te parait pas clair :??:
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Bah je suis pas top en anglais (enfin je comprends un peu). Enfin bon je vais changer mon ordi donc revenir sur le net alors vous pouvez abandoner les recherches, à moins que ça en intéresse d'autres
thedark Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 il suffit de dezziper l'archive dans le repertoire half life
vanamel Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai pris d'autres bots mais c'est même plus la peine, mon cs plante 1 minute (c'est vrai) après avoir lancé la partie
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
vanamel
Ou dois-je mettre les fichiers .pwf des bots ivp pour jouer en résau avec les bots ?
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.