Une mise à jour de Condition Zero?


lowskill

Messages recommandés

[citation=4433,1][nom]Skippy a écrit[/nom]Une mise-à-jour globale d'un jeu sorti vite fait... juste pour le sortir, un peu comme ce qui va se passer avec HL2 ?

[/citation]

Heu..pourquoi critiquer une mise à jour qui amène du contenu ?

:heink:

C'est très positif au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?! Je ne voi pas ou tu as pu lire cela Lowskill ?

Moi j ai plutot compris qu'il allait peut etre faire une Grosse Upgrade mais l histoire des nouvelles armes et models et skin ca vien d un membre du forum et pas de Cliffe , il a fait une citation e a repondu qu'en gros il y avai de l'idee et qu'il allais reflechir !

J'espere de tout coeur me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il font de grosses mis à jours du genre: des nouvelles armes, nouveaux sons etc...

Pour "foutre la rage" au player qui se trouvent sur la version 1.6...pour qu'on puisse l'acheter et beneficier des nouveautés...lol c'est bon c'est griller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4595,1][nom]DeadDevil73 a écrit[/nom]lol il font de grosses mis à jours du genre: des nouvelles armes, nouveaux sons etc...

Pour "foutre la rage" au player qui se trouvent sur la version 1.6...pour qu'on puisse l'acheter et beneficier des nouveautés...lol c'est bon c'est griller !

[/citation]

bah ils sont en train de faire une version qui vaut le prix que les gamers l'ont payé ce qui est tout a fait normal quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4751,1][nom]JACKONeill a écrit[/nom]

...... ????? .....

ils sont améliorés les graphismes ...

tu trouves qu'ils sont moins beau que en reseau à la 1.6 ?

[/citation]

Tout a fait Jack !!! moi je trouve que les graphismes de CS:CZ sont pas top du tout !!! et pourtant... en poussant la config au max.. rien n'y change... pour moi c clair, graphisme tres mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.