Slidgun Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Salut à tous, quand je lance steam voici les deux textes que je recoit :sarcastic: j'ai recherché sur ce forum mais je n'ai trouvé aucun topic semblable sinon montrez le moi. Si quelqu'un sait résoudre ce problème ce serait cool Merci d'avance
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 éface ce fichier : clientregistrery.blob Sinon install/reinstall proprement
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Les problème de "read" sont liés à la mémoire... Ils peuvent signifier entre autre que : - T'as mémoire bug (Peut venir de l'OC...) - Pas assez de mémoire - fichiers corrompus qui la font bugger Tu peux toujours essayer memtest...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 www.memtest86.com pour devancer GdB
Slidgun Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ok donc je vais essayer memtest sinon je tiens à préciser que ce message est affiché parès que j'eus réinstaller tout proprement encore merci je vous donnerais de mes nouvelles EDIT : les mystères de steam font que les fichiers sont corrumpu et sont retéléchargé par steam lui-même bref que de mystère que je ne saurais expliquer :pt1cable: REEDIT : le problème maintenant c'est que j'ai steam en français mais cs en anglais (menu et sons + textes dans le jeu) il n'y a que amis et serveur à droite dans le menu qui est en français :??:
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 je viens de reinstaller steam cet apres midi et j'obtiens le meme resultat que toi. Qui de steam ou de microsoft arrivera à nous faire le programme le plus pourri de la^planète.... La bataille va être terrible Et nous dans tout ca, ben démerdons nous comme nous le pouvons...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3319,1][nom]berzouze a écrit[/nom]je viens de reinstaller steam cet apres midi et j'obtiens le meme resultat que toi. Qui de steam ou de microsoft arrivera à nous faire le programme le plus pourri de la^planète.... La bataille va être terrible Et nous dans tout ca, ben démerdons nous comme nous le pouvons... [/citation] Ni steam ni windows ne sont des concepteurs de logiciels... Pour ce qui est du problème, avez vous essayé de metre steam en anglais puis de le remettre en français ?
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 non mais j'essai de suite de le faire pour voir ca merci
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Ca fonctionne maintenant, j'ai réinstallé DoD, mais je ne comprend absolument pas ce que cela peux bien avoir avec le fait d'empêcher de dl DoD si on est en français. Enfin bref, le résultat est la Merci lord_of-the-abyss
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 [citation=3327,1][nom]berzouze a écrit[/nom]Ca fonctionne maintenant, j'ai réinstallé DoD, mais je ne comprend absolument pas ce que cela peux bien avoir avec le fait d'empêcher de dl DoD si on est en français. Enfin bref, le résultat est la Merci [g]L[/g]ord_of[g]_[/g]the[g]_A[/g]byss [/citation] Appelle moi LotA, ça sera plus simple
Invité Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Un nouveau soucis Les mises à jours fonctionnent en langue anglaise mais pas en francais STEAM ou la vérité est ailleurs....
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 bah reste donc en anglais je pense qu'ils ont du bacler le développement des langues étrangeres a steam je conseille a tout le monde de rester en anglais ne serait-ce d'ailleurs que pour les voix qui ressemblent un poil plus a la réalité
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Posté(e) le 21 mars 2004 Oui, il voix françaises ne sont disponiblent qu'à CS... En même temps ça me ferais mal d'entendre les Axix et les Aliés parler la meme langue :/
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 jai u le meme probleme aujourd hui meme je reinstaler tout le pc tout windows
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Slidgun
Salut à tous, quand je lance steam voici les deux textes que je recoit :sarcastic:
j'ai recherché sur ce forum mais je n'ai trouvé aucun topic semblable sinon montrez le moi.
Si quelqu'un sait résoudre ce problème ce serait cool
Merci d'avance
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.