Sn00py Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Allez, encore du zombie, tout le monde se réjouit ! Non ? Bon. Le mod D.E.A.D, au nom fort astucieux, puisque si on enlève les points entre les lettres, ça donne « dead », ce qui signifie « mort » en anglais. C'est fort, hein ? Hem. Bref, le mod a dévoilé hier deux concept arts qui je l'avoue sont assez réussis, dans leur style. En première position, c'est une jolie demoiselle à la pose aguicheuse et aux superbes yeux révulsés. En second, c'est un sympathique bûcheron aux bras un peu longs (enfin, je crois). Ces dessins sont l'oeuvre de Escelce, comme indiqué sur les images. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 On en est à combien de mods zombie ??! C'est impressionnant quand même, tous les jours y en a un autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 On en est à combien de mods zombie ??!C'est impressionnant quand même, tous les jours y en a un autre :/[/quotemsg] Mouais, et pas une seul démo pour voir :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 On en est à combien de mods zombie ??!C'est impressionnant quand même, tous les jours y en a un autre :/[/quotemsg] C'est le moteur physique qui intérésse, c'est pour ça, mais au final il y en aura bien peu à mon avis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Ouais enfin pour le concept faudrait peut-être un peu innover. Genre je sais pas... ils pourraient faire un mod avec des zombies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 bon je vais faire simple : y a combien de jeu ou tu butes de l'alien ? ou tu butes du terros ? ou tu butes du terro aliens ? etc... Et encore, si on prend le cas des RTS... Donc, il y a pas beaucoup de jeu traitant des zombies à part Resident Evil, qui n'était pas un FPS, du moins avant le dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira123 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Moi je dis que si on remplacerais les zombie par les bisounours (ou les teletubbies), on atteindrait des sommet que meme les resident-evil et les silent-hill n'ont jamais atteint [:akira123] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 moi je verrais bien un autre trucs, mais bon, apres vous allez pleurer dans la cat Remarques&Suggestions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Quand tu regarde le jeux ca ressemble plus a paint killer et limite les monstre de resident evil 4 que a du pur et dur resident evil ou les zombie avance te mange point barre :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 Normal puisque que le jeu n'est pas une adaptation de RE...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2005 pourquoi pas un mod sonic le hérisson, ils ont pas encore oser ! Ou un mod, Kohlantha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seigneurdragon Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 Mort DE RIRE J'adore le style de la news Avec l'humour pointu qui s'est qui s'en occupe des news ? Et surtout de celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2005 C'est moi, et merci, ça fait plaisir ^^ On est plusieurs newseurs, va voir la partie staff du site :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés