Half-Life 2 toujours prévu pour 2004


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

mouais... déjà quand CS:CZ devait sortir je me disais que HL2 ne sortirait jamais avant ou seulement 2 ou 3 mois après, c'était logique.

Maintenant ça parrait logique qu'avec tous les awards de l'année dernière ils vont tout faire pour sortir HL2 cette année, gabe peut dire ce qu'il veut ! ce serait catastrophique pour eux de ne pas montrer qqchose de fonctionnel à l'E3, et qui sorte un peu plus tard puisqu'ils ont forcément enlevé des éléments du jeu.

Déjà qu'ils sont mal avec ATI lol

C'était comique de voir que la version leaked était exactement comme la 'démo' à l'E3 mais que derrière les murs il n'y avait plus rien, ou bien des actions complètement scripted, misère :/

Tiens ça me rappelle HL sur mon bon vieux K6 avec une Voodoo, c'était très marrant l'écran de connexion internet qui s'ouvrait dès que le jeu était lancé et qui bloquait tout !

Je ne sais pas pour vous mais je suis vraiment curieux de voir cette fameuse version de HL portée sous HL2, et également pour CS1 sous HL2.

Gabe on aime ta crédébilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4386,1][nom]kopdiel a écrit[/nom]Lol, c'est un peu le bordel chez Valve... :P

[/citation]

c'est clair, apres leur piratage, ils ont leurs news qui circulent dasn tous les sens... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4446,2][nom]Antivirus3256 a écrit[/nom]selon alapage , amazon, fnac..... HL² "devrait" sortir le 9 juin (se serai parfait ça comme date non ?) et devrait coûter 45€ à peu près. moi je suis du côté de Gabe , mêmê si il a eu du retard, ce n'est pas nous qui bossons , c'est lui et son équipe donc moi je dis pas de remarque.

[/citation]

je pense tout a fait comme toi ;)

pour la date de sortie au vue de ce que ca a fait pour cs:cz je préfère ne pas m'avancer car les sites de vente en ligne préfère balancer des dates pour gonfler, artificiellement, leur stock de pré-commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.