mathieu_d Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 moi au contraire je trouve ce mod excellent pour une alpha, j'ai bien rigoler en voyant les mecs se faire écraser par une balle . évidemment beaucoup de bugs mais pour un début je trouve ca francheùent pas mal . Et un concept enfin nouveau... enfin fini les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Dodgeball fait parti de ces mods dont on entend que très rarement parlé. parler : > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Pour mon probleme concernant l'installation, j'ai visiter le site officiel et est trouvé le jeu en décompresser, donc j'ai pu qu'a mettre les fichiers a leur place (Source mods il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Dis nous si ça marche justement avec la version décompressée, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Trop lool ce mod. Je vien d'y jouer en lan avec quelques potes et s'était bien fun. Surtout quand ils se font écrasé par la balle ! :pt1cable: :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Dis nous si ça marche justement avec la version décompressée, merci d'avance.[/quotemsg]Oui sa marche, il suffit de metre le dossier dans C: /Program Files/Steam/steamApps/SourceMods ( par default ) Dommage qu'il n'y est qu'un serveur a 200 de ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 Suiteà toute ces demande, je pense que la M2L va Heberger un Server sous ce mod, le Server sera en revanche non permanent et branché sur du 10Meg Free. Pour Une parti avec la team, passé sur le forum qu'on se programe tout ca http://m2l.roxorgamers.com/ Have a Nice Day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordraptor Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 mdr, La Balle au Prisonier sur Source a quand La marelle ??? enfin personelement de tout les jeux qu'on faisait quand on était Gamin, c'est jouer au Docteur que j'ai préféré si vous voyer ce que je veux dire lol ^^ alors si un mod arrive sur source prévénez moi Bon j'arrete de dire des conneries sa fait plaisir de voir de nouveaux concepte dans les mods et vu tout les commentaires je vais m'enprésser de le tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2005 enfin personelement de tout les jeux qu'on faisait quand on était Gamin, c'est jouer au Docteur que j'ai préféré si vous voyer ce que je veux dire lol ^^ alors si un mod arrive sur source prévénez moi[/quotemsg] Ouaaais et après ils vont encore s'énerver un peu partout et faire retirer le truc de la vente... On te voit venir hein "Push UP and DOWN in rythm to play with your stetoscop" :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb1 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 L'idée est vraiment sympa et plutôt fun. C'est vrai que j'ai prit à chaque fois un malin plaisir à voir ma balle s'écraser sur la tête d'un adversaire. Le seul hic, c'est que je plante à un moment ou à un autre. Vivement une nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 mdr, La Balle au Prisonier sur Source a quand La marelle ??? enfin personelement de tout les jeux qu'on faisait quand on était Gamin, c'est jouer au Docteur que j'ai préféré si vous voyer ce que je veux dire lol ^^ alors si un mod arrive sur source prévénez moi Bon j'arrete de dire des conneries sa fait plaisir de voir de nouveaux concepte dans les mods et vu tout les commentaires je vais m'enprésser de le tester...[/quotemsg] nan tu veux dire quoi :heink: Bon je sens que je vais le télécharger ce petit mod il a l'air marrant comme tout. Reste a trouver un serveur qui lag pas trop pour le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Bon aller qui se dévoue pour crée un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 il faut instaler HL2 et HL2 DM pour pouvoir jouer a ce jeu?car la fleme de faire le MAJ avec mon 512k jen ai pour la journée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb1 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Pour HL2, je pense que tu l'as déjà installé. Ce Mod utilise effectivement HL2 DM. Mais il ne représente que 140 Mb approximativement. Donc cela sera plus rapide que tu ne le penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2005 Je vous rejoindrez sur le [M2L] server dés que je peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 eu ... quelq'un peur m'envoyer le lein pour le telecharger car je vois que sur vossey il ny est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 quelq'un peut t-il m'envoyer le lien pour le telecharger car sur vossey on ne peut pas a se que je voi merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 http://www.vossey.com/news/Alpha-7-pour-Dodgeball-Source--i10401.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 tu ne t'est pas gourer de lien ? ^^ le lien que tu ma envoyer est un chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 dsl c'est bon j'ai compri mais esqu'il faut telecharger les ancienne version pour jouer a la 7 ? erci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2008 pour faire plus simple, je vais mettre en ligne la version 7 sur VosseyFTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 ok merci mais je l'ai dl hier je n'ai pas eu le temp di jouer car il etait tard je te remerci pour ton aide je testerai se midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 eu ... je l'ai telecharger mais il y a aucun serveur ! quelle est le probleme svp je me sui tromper de telechargement ? si oui envoyer moi le bon avec des erveurs svp !! je sui decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabuki96 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 dsl pour le flood mais quelle est le fichier que je doit telechager ?? j'ai telecharger le premier lien sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2008 dsl pour le flood mais quelle est le fichier que je doit telechager ??j'ai telecharger le premier lien sur le site officiel[/quotemsg] 1/Merci de faire un éffort sur l'écriture. 2-Merci de poster tes questions dans un catégorie appropriée : celle des mods HL2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés