thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Il faut dire qu'à force d'en parler, j'attendais avec impatience une version Alpha de tous ces mods Half-Life 2 zombifié. Et c'est chose faîte, le mod Resident Evil : Shadow of Fire ayant stopppé son développement, l'équipe de RE : SOF a rejoint une autre adaptation du jeu Resident Evil mais sur le moteur Half-life 1. Et c'est donc une préversion multi joueur de Resident Evil : To Server's and Protect's qui nous est délivrée. Une petite sélection de captures d'écran. Vous pouvez visiter la galerie du site officiel. Voir la news entière Citer
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 comment dire... Ca se voit que c'est une Alpha :/ Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 oui bon, c'est vrai mais moi j'ai envie d'exploser du morts vivants maintenant, alors meme si c'etait non texturé j'y jouerais. Mais c'est vrai que ce n'est pas le plus beau mode en la matière, mais faut dire que celui la a eu pas mal de déboire. Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Et bein ,tu me fais douter.. :sweat: à la base c'etait un mod HL 2, mais l'equipe s'est dissoute et le reste est allé voire ailleurs avec ce qu'ils avaient déjà sous la main. Citer
zefree Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est le premier qui sort en version jouable soyons patient. Mais c'est vrai que tous les fana de romero en ont marre d'attendre !!!!! On veut doomer dla chair pas fraiche ! Un remake de 28 jours plus tard ou dawn of the dead en solo et en coopérative ça serai mon rêve. edit: The survivors il a interêt à être à la hauteur ^^ Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Et bein non : Half-life 1. donc je résume pour que ça soit clair : A l'originie : le mod RE : Shadow of fire etait une conversion de HL2 mais il a été stoppé, certains de l'équipe de RE : SOF ont rejoint l'equipe de Resident Evil : Server and protect qui est un mod HL 1.. Voila j'edite la news en conséquence. Merci Ad&hoc, ta remarque m'a fait tilter Citer
Pymous Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 lol oui, des que j'ai vu le screen, je me suis dis: merde c'est HL1 ça! Il s'est trompé lol Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai bien vu que quelque chose clochait, pas temps au niveau des screens, mais au niveau du descriptif que j'ai pu trouvé, sinon suffit de regarder le Hud, et on voit que c'est du HL 1. Citer
MappaM Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Le moteur d'hl1 ne convient pas a l'ambiance... On voit bien sa sur le dernier screen. Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 faut pas non plus critiquer pour critiquer, le moteur HL 1 c'est quake 2, et il commence un peu à dater. Moi ça me fait penser à BrainBread et ça me fait marrer les petits jeux comme ça où il y a rien à faire sauf tirer et recharger. Au moins, on a des FPS en jouant.. Citer
m@gicboulle Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 bonjours vous allez dire que je suis un noob mais j arrive pas a l installer pouvez vous m aider ? Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 tu bloques ou ? Citer
m@gicboulle Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 ben je l install ou en fait ? Citer
m@gicboulle Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 je l ai installer dans mods ca marche pas Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 merci d'éssayer de faire un post avec plus d'une ligne dedans et pas le contraire tu l'installe dans steam dans le repertoire Half-life Citer
m@gicboulle Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 ha ok je vais essaye je te tient au parfum Merci Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci d'utiliser la catégorie adéquate pour ce genre de problême. Citer
m@gicboulle Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c bon ca marche !!!!!!!!! merci beaucoup mais le seul problem ya pas de server snif snif Citer
thedark Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c bon ca marche !!!!!!!!!merci beaucoup mais le seul problem ya pas de server snif snif[/quotemsg] :ouch: Le style SMS est interdit bourdel.. 70.84.38.87:27015 and 70.84.38.87:27016 Citer
hdpercolator Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 ça à l'air.... alpha :/ Citer
GdB1881 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Les serveurs sont HS... :/ Citer
Rodil Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Sympas pour une version Alpha. Quelqu'un sait comment utiliser la planche avec la perceuse ? (edit : ok j'ai compris pour la perceuse ) Citer
lordraptor Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Oula un vrai choc émotionel cet Alpha ... Pour Faire peur sa fait peur ... de Resident Evil se mod ne possede que le nom Je veux bien comprendre qu'ils débutent que faire un mod c'est dur ... mais là c'est impressionant la laideur qu'ils ont reussis a crée... _les "models" sont atroces faut l'avouer j'ai jamais vu des zombies aussi imondes _les armes c'est pareil sauf une : le bon vieux Pied De Biche de Tonton Freeman d'ailleurs ils ont meme pas reskiné le bras (pour l'achat d'un Pied De Biche Black Messa Le Gant Est offert ^^) _Les Zombies en plus d'etre moches ils sont incroyablement lent et faible frenchement se mod aurais pus passé inaperçus il'y a quelque années mais là c'est trop le seul point positif que j'ai tiré de cette expérience est l'arme Ultime du Mod : "la perceuse et les planches" j'ai trouvez ça énorme je me retrouve face a un "Respawn" de zombies il'y en a beaucoup meme et ils me regardent, ils n'avence pas ils regardent c'est tout ... je vide mes chargeurs dessus mais ils bougent pas C'est alors que je sort mon kit de montage Castorama ^^ et je me met a cloué des planches sur les fenetres ... Moment tres intences qui nous rapel le plaisir du bricolage un spectacle tres aprécié par la comunauté mort vivant qui ne bougeais toujours pas ^^ sans doute impressioné par la pose de planche ... Pour resumé : vous aimez les Zombies, vous aimez HL ??? Jouez a Brain Bread Mais ne vous aproché pas de cette Alpha^^ esperont qu'ils travailleront sur leur prochaine version par ce que là ... (j'exprimais mon avis maintenant vous n'etes pas obligé de partagé mes idées...) Citer
patapouf Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est un coup d'essai pour remonter les gros bugs, je suppose qu'ils sont loin de la version finale, le juge pas trop vite. Tu vois ça avec ton oeuil de gamer mais quand tu developpes c'est pas pareil, hein... Soyez un peu indulgents, c'est un e alpha, quoi :/ Citer
Messages recommandés