JeanPomme Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 bin voila depuis la derniere mise à jour g ce meesage des ke je lance un jeu " Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentication server,31). Aidez moi svp
kikif10 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 j'ai déja eu se message et beaucoup d'ami a moi aussi, je vais sur un autre serveur et si sa ne marche pas je reboot
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 bah essaie de te délogger de steam et de te relogger :/ si ca marche pas change de serveur
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 tinkékette dont poa jean j'ai le meme probleme et rien n'y fait..... merki valve.....
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 oui par contre t'as oublié de remercier larousse pour ton orthographe et évites les insultes gratuites qui n'apportent rien
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 kelles fautes? a part des accents jvoi poa..... lol et kelles insultes??????????? tinkékette = tinkiète = humour = blagounette = boutade ..... le fils d'un meneur de revue gay de Las Vegas devrait comprendre pourtant....
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 les fautes hum je ne sais pas par ou commencer allez c'est parti : "tinkékette" "poa" "merki" "kelles" "jvoi" "kelles" "tinkiète" et pour les insultes j'ai relevé une pointe de sarcasme dans tes propos voila...
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 c poa des fautes ça c des petits délires orthographiques... une pointe d'humour ne fait jamais d'mal... tu ne fais poa honneur à ton nom .... le vrai est beaucoup plus drole....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
JeanPomme
bin voila depuis la derniere mise à jour g ce meesage des ke je lance un jeu " Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentication server,31). Aidez moi svp
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.