Sondage : Heu...


darck

Messages recommandés

[citation=4151,1][nom]Darck a écrit[/nom] Alors moi aussi je fais dans les titres expressifs parfois... Concernant ce sondage on remarquera que...

... roh et puis zut, vous n'avez qu'à regarder le graphique pour cette semaine...

abr.png

[/citation]

a la limite c'est un peu marrant, mais c'est b0f©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

oué le probleme surtout c'est que on a qu'un choix de réponse non? (j'ai pas participé au sondage je sais pas) Or personnellement je viens sur vossey pour tout :P sauf le forum je n'y suis jamais allé :) donc je pense les gents ont voté leur raison principale ce qui ne veut pas dire que les dossiers sont inutiles ...

Loin de là .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4313,1][nom]silverdeterre a écrit[/nom]oula ...

Je pense que c'est ça derniere là non ?

[/citation]

il faut espérer...

la première vie s'est fini suite a un crash de présence pc (indépendant de vossey)

la deuxième vie s'est finie suite à la décision de passer le forum sur le serveur du site (je trouve que c'est pas plus mal :))

et la on est donc dans sa 3° vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello moi je voulais juste dire que depuis que cs-bazar a changer en game-bazar ben je le visite plus site a moitier mort ! car avant je vous le dit j'alais toujours chez eu et peu ici now c'est le contraire game bazar meurt tranquilement et je me tourne vers la concurence moi je dit bravo vossey et continuez comme ca car je visite ce site tous les jours ! merci pour les news que vous nous postez bien claire ! ( dsl de m'être egarer du sujet :P ) gg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.