Invité Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Posté(e) le 28 février 2004 slt à ts, je vs explque mon pb , qd je lance une partie cs, l'écran devient tout noir, comme ci il était en veille, il se met en veille je kroi car le kliniotant du moniteur change de couleur et se met orange comme kan til é en veille! Que faire ??? merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 réinstalle cs je pense que tu as mis une résolutions couplé à une fréquence de rafraichissement trop élevée :/
GdB1881 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Posté(e) le 29 février 2004 ça me le feusait avec ma geforce 4 ti 4200, elle avait le ventilo de mort et elle surchauffait donc elle se mettait en veille :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
slt à ts, je vs explque mon pb , qd je lance une partie cs, l'écran devient tout noir, comme ci il était en veille, il se met en veille je kroi car le kliniotant du moniteur change de couleur et se met orange comme kan til é en veille!
Que faire ???
merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.