Je vient vous présenter un problème déja connus par beaucoup de membres (j'ai lu de multiples post à ce sujet sans avoir une réponse concrète)
[#ff2a00]*[/#ff2a00]Système :
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Packard Bell Computer
AMD Athlon 64x2 Dual
Core processor 3800+
2,01 GHz, 980 Mo de RAM
Nvidia Geforce 6100 nForce 405
Après avoir joué pendant 5 ans à counter strike (1.6 puis source) je n'avais jamais rencontré de problèmes de RAM/FPS ?
Mercredi 27 mai j'ai décidé d'acheter Left 4 Dead pour changer un peu.
Mais ma déception fût immédiate, lorsque je bouge ma souris je saccade très légèrement. Ce qui ne m'empèche pas de jouer mais cela n'est pas agréable. De même lorsque une Horde est sur moi je pense que mes FPS sont aux plus bas.
Quelqu'un serait t'il capble de m'éclairer ? Bien que je sais qu'avec mes configs je n'accèderais jamais à la qualité Moyenne.
Toutes vos réactions, solutions sont les bienvenue.
Question
Keikoru
Bonjours/Bonsoirs à vous !
Je vient vous présenter un problème déja connus par beaucoup de membres (j'ai lu de multiples post à ce sujet sans avoir une réponse concrète)
[#ff2a00]*[/#ff2a00]Système :
Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Packard Bell Computer
AMD Athlon 64x2 Dual
Core processor 3800+
2,01 GHz, 980 Mo de RAM
Nvidia Geforce 6100 nForce 405
Après avoir joué pendant 5 ans à counter strike (1.6 puis source) je n'avais jamais rencontré de problèmes de RAM/FPS ?
Mercredi 27 mai j'ai décidé d'acheter Left 4 Dead pour changer un peu.
Mais ma déception fût immédiate, lorsque je bouge ma souris je saccade très légèrement. Ce qui ne m'empèche pas de jouer mais cela n'est pas agréable. De même lorsque une Horde est sur moi je pense que mes FPS sont aux plus bas.
Quelqu'un serait t'il capble de m'éclairer ? Bien que je sais qu'avec mes configs je n'accèderais jamais à la qualité Moyenne.
Toutes vos réactions, solutions sont les bienvenue.
25 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.