FrenchKat Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Salut Je voulais savoir si avec un GPU ATI Radeon HD2400 et un CPU Pentium 4 à 3.4Ghz on pouvait faire tourner les Sims 3 fluidement ? C'est pour ma Sœur et il nous reste plus que le GPU a acheter mais il doit être compatible port AGP... Merci d'avance pour vos/votre réponse.
Captain_falcon Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 config' minimale d'après clubic : Système d'exploitation : Win XP, Win Vista et Mac OS Processeur : Athlon / Pentium IV - 2,4 GHz Mémoire RAM: 1 Go (1,5 Go sous Vista) Carte graphique: 128 Mo, Compatible DirectX 9 Espace disque: ND Carte son: Compatible DirectX 9 Version de DirectX: DirectX 9 Connexion Internet: ND Media: DVD Si ça peut t'aider toujours d'après clu² : Pour le faire tourner au maximum en 1680x1050, il faut ainsi compter avec un Core 2 Duo 2 GHz, 2 Go de mémoire et une GeForce 7800 GT.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
FrenchKat
Salut
Je voulais savoir si avec un GPU ATI Radeon HD2400 et un CPU Pentium 4 à 3.4Ghz on pouvait faire tourner les Sims 3 fluidement ?
C'est pour ma Sœur et il nous reste plus que le GPU a acheter mais il doit être compatible port AGP...
Merci d'avance pour vos/votre réponse.
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.