• 0

Probleme l4d avec geForce FX5700

erqsor

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts sur divers forums indiquant que l4d fonctionne avec leurs cartes graphiques NVIDIA GeForce FX5700, malgré que la cfg minimale est indiquée d'une GeForce 6600.

Je possède donc cette carte mais j'ai des gros problèmes d'affichage, qui portent à croire que le problème vient du pilote (affichage de polygones parasites aléatoires non texturés) et je possède le dernier pilote sorti pour cette carte.

J'aimerais juste savoir quelle version du pilote vous utilisez pour jouer à l4d (pour les personnes jouant comme moi avec une GeForce FX5700).

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Car j'ai une geforce 8500 gt je sais de quoi je parle jai eu des problèmes récemment car j'ai mis à jour la version 185.85 je pouvais plus joué du tout j'ai enlevé un composant de la mise à jour "Physx" car c'est élément accélére trop vite les images par minutes depuis je l'ai enlevé et désactiver dans les paramètres Nvidia dans la panneau de configuration et depuis ce temps là je put eu de problèmes du tout le jeu tourne impect.

ps:Je sais pas si ta eu les mêmes problèmes en se moment alors voilà. :)

Posté(e)

Non il ne s'agit ni de lags, ni de freezes, mais il y a des plein d'artefacts à l'écran (des polygones de toutes les couleurs). Le jeu se lance sans problemes mais le rendu 3D bug. Ce qui donne des polygones incohérents dans tous les sens et de couleurs différentes.

Je me demande si ce n'est pas ma carte graphique (Nvidia GeForce FX 5700) qui a un soucis.. pourtant elle fonctionne bien sur divers jeux comme CSS, BF2 ou COH..

Posté(e)

Il est fort probable que le jeu utilise des éléments de directx qui ne peuvent être affichés par ta carte graphique => affichage incorrect. Par contre j'avoue être surpris de voir que le jeu accepte de se lancer...

Posté(e)

En effet moi aussi...

J'ai utilisé tous les drivers archivés pour ma carte graphique sur le site de Nvidia, donc ca ne vient pas de là.

La carte graphique fonctionne parfaitement avec beaucoup d'autres jeux, donc ca ne vient sans doutes pas de là.

Par contre est-ce que si je désinstalle DirectX et que j'en installe une version plus vielle, cela pourrait il fonctionner ? Si oui quelle version de DirectX a le plus de chances de fonctionner ?

Posté(e)

Non, tu ne me suis pas, c'est le jeu qui fait appel à des éléments de directx non pris en charge => avec un directx plus vieux, tu ne pourras probablement même pas lancer l4d. Si un changement du -dxlevel dans les options de lancement ne change rien alors tu es coincé. Le jeu ne pourra pas tourner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.