• 0

Config CS

Shokftw

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde, Je vien de recevoir un nouveau pc portable et j'aimerais connaitre la meilleur config que je pourrais prendre pour tourné a 100fps constament. Ou toute config qui serais bonne dans tout les niveau pour mon pc =)

Voila ma config pc:

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)

4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée

Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

Voila je pense avoir mis tout ce que vous devez savoir, j'espere que vous allez pouvoir m'aidé, toutes les remarques ou conseil sont bon a prendre.

Merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Euuh j'y connais rien en config... je sais pas quoi tapé dans la console.. D'ailleurs si on pourrait m'indiqué une commande (si elle existe) pour stabilisé son ping (j'ai le 8mega en wifi si ca peu aidé)

Posté(e)
C'est quoi l'intérêt de vouloir faire tourner un jeu à 100 fps alors qu'il est déjà à 60 ??? Niveau fluidité tu verra pas grande différence je pense.[/quotemsg]

Pas d'accord à 100%. Moi perso sa m'aide bien de tourné à 110 surtout pour contrer les baisses de framerate (Genre sur cs_militia) :o

Posté(e)
Je tourne actuellement a 60 de fps, sinon tu entend quoi par option graphique.[/quotemsg]

Dans les réglages du driver de ta carte graphique, tu dois pouvoir désactiver la synchronisation verticale, faut un peu fouiller pour trouver car l'endroit où ça se trouve dépend du driver...

C'est quoi l'intérêt de vouloir faire tourner un jeu à 100 fps alors qu'il est déjà à 60 ??? Niveau fluidité tu verra pas grande différence je pense.[/quotemsg]

Le moteur d'HL1 étant assez particulier (dérivé de quake), la vitesse de déplacement en pente (et la possibilité de pouvoir monter des pentes +- raides) dépend de tes FPS... C'est pour ça que le developer 1 est interdit en compétition, en jouant avec 300 fps, on peut monter des parois particulièrement raides :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.