• 0

pc pour crysis

nooob

Question

• Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

234 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

si tu veux le mettre en very high il y a un programme pour ça je ne sais plus lequelle (tape very high crysis sur google tu trouveras) sinon arrête de le faire tourner en 1900 par 1250 ou je sais pu, bref ça ne sert strictement à rien (renseigner vous à ce sujet vous serez surprit)

P-S: bon je vais acheter mon pc mais petite question d'abord, pourquoi la plupart d'entre vous sont "contre" le quadri core?

Posté(e)
si tu veux le mettre en very high il y a un programme pour ça je ne sais plus lequelle (tape very high crysis sur google tu trouveras) sinon arrête de le faire tourner en 1900 par 1250 ou je sais pu, bref ça ne sert strictement à rien (renseigner vous à ce sujet vous serez surprit)

P-S: bon je vais acheter mon pc mais petite question d'abord, pourquoi la plupart d'entre vous sont "contre" le quadri core? [/quotemsg]

le cout du produit est vraiment abusé pour les performances actuelles qu'offrent un quadri coeur :/

Posté(e)

actuellement peut être mais comme nous sommes dans la "generation" des doubles cœurs prendre un processeur de la "un peu plus évoluer que cette generation sert à garder un pc un peu plus longtemps que 2 ans (de nouveaux processeurs sortent tous les 18 mois et n'ont rien à voir avec les anciens), après si tu as de l'argent ok, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Posté(e)

Un processeur mieux évolué? Tu dis n'importe quoi, les meilleurs processeurs sont les derniers des générations.

Un exemple: (coté AMD, sans dire que ces processeurs sont les meilleurs de tousses), les meilleurs double cœur sont les 6400+ black édition et 6000+ (sans oublié la version normal du 6400).

Coté Intel je peux pas te dire.

L'application des quatre cœurs n'est pas assez évolué a ce stade, dire qu'il pense déjà aux 8, 16 etc...

Et puis plus-tard, ils couteront moins chère et il y en aura de meilleurs en 4 cœurs.

Posté(e)
Un processeur mieux évolué? Tu dis n'importe quoi, les meilleurs processeurs sont les derniers des générations.

Un exemple: (coté AMD, sans dire que ces processeurs sont les meilleurs [#ff0000]de tousses)[/#ff0000], les meilleurs double cœur sont les 6400+ black édition et 6000+ (sans oublié la version normal du 6400).

Coté Intel je peux pas te dire.

L'application des quatre cœurs n'est pas assez évolué a ce stade, dire qu'il pense déjà aux 8, 16 etc...

Et puis plus-tard, ils couteront moins chère et il y en aura de meilleurs en 4 cœurs.[/quotemsg]

Tu veux des coups ?

Posté(e)
parce que je tourne en hight avec ma config (j'ai pas encore ressu ma gtx ) mais se sont les ombres qui me bouffent pas mal de fps

[/quotemsg]

Je sais que je suis pointilleux (ou pas) mais assurez vous de bien connaître votre anglais avant d'utiliser le mot "Hight" qui ne veut ... strictement RIEN DIRE. Rappel: Height = Taille ou Hauteur. High = Haut.

Tu devras peut être changer tes barrettes de RAM si elles sont DDR1 avec ta carte mere.

Sache qu'une 8800 GT sera déjà bridée par ton processeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.