nooob Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 bonjour, je voudrai savoir s'il existait un pc (à 800euros) capable de faire tourner crysis en high/very high. Merci
LeSage Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 le seul qu'il me vient à l'esprit en boitier pas chèr et bien ventilé c'est le advance turboboost à 45 €
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour le moment il est à 37€ pour moins d'une heure. La couleur on dirait du gris foncé alors qu'en vrai il est bien noir vu que j'en ai 3...
moto5988 Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 perso, j ai 2*8500GT, 4 Go ram DDR2, crysis passe en moyen, et quand je le mets en high ça a tendance à saccader de temps à autre.
ot4ku Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Normal t'as un SLI de cartes de merde xD
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Normal t'as un SLI de cartes de merde xD[/quotemsg]C'était méchant
ot4ku Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2008 Je vois pas en quoi c'est méchant
nooob Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 si tu veux le mettre en very high il y a un programme pour ça je ne sais plus lequelle (tape very high crysis sur google tu trouveras) sinon arrête de le faire tourner en 1900 par 1250 ou je sais pu, bref ça ne sert strictement à rien (renseigner vous à ce sujet vous serez surprit) P-S: bon je vais acheter mon pc mais petite question d'abord, pourquoi la plupart d'entre vous sont "contre" le quadri core?
ot4ku Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 Car pour l'instant les 2 autres coeurs ne sont pas exploités, mais dans l'avenir ils le seront, donc si tu penses garder ton pc plus de 3 ans, prends un quad core...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est pas un programme mais un tweak, et il n'en n'existe pas qu'un, il y en a plusieurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 si tu veux le mettre en very high il y a un programme pour ça je ne sais plus lequelle (tape very high crysis sur google tu trouveras) sinon arrête de le faire tourner en 1900 par 1250 ou je sais pu, bref ça ne sert strictement à rien (renseigner vous à ce sujet vous serez surprit)P-S: bon je vais acheter mon pc mais petite question d'abord, pourquoi la plupart d'entre vous sont "contre" le quadri core? [/quotemsg] le cout du produit est vraiment abusé pour les performances actuelles qu'offrent un quadri coeur :/
nooob Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 actuellement peut être mais comme nous sommes dans la "generation" des doubles cœurs prendre un processeur de la "un peu plus évoluer que cette generation sert à garder un pc un peu plus longtemps que 2 ans (de nouveaux processeurs sortent tous les 18 mois et n'ont rien à voir avec les anciens), après si tu as de l'argent ok, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Un processeur mieux évolué? Tu dis n'importe quoi, les meilleurs processeurs sont les derniers des générations. Un exemple: (coté AMD, sans dire que ces processeurs sont les meilleurs de tousses), les meilleurs double cœur sont les 6400+ black édition et 6000+ (sans oublié la version normal du 6400). Coté Intel je peux pas te dire. L'application des quatre cœurs n'est pas assez évolué a ce stade, dire qu'il pense déjà aux 8, 16 etc... Et puis plus-tard, ils couteront moins chère et il y en aura de meilleurs en 4 cœurs.
nooob Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 "mieux évolué"... non je ne dis pas n'importe quoi et tu ne m'as prouvé le contraire
thedark Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Un processeur mieux évolué? Tu dis n'importe quoi, les meilleurs processeurs sont les derniers des générations. Un exemple: (coté AMD, sans dire que ces processeurs sont les meilleurs [#ff0000]de tousses)[/#ff0000], les meilleurs double cœur sont les 6400+ black édition et 6000+ (sans oublié la version normal du 6400). Coté Intel je peux pas te dire. L'application des quatre cœurs n'est pas assez évolué a ce stade, dire qu'il pense déjà aux 8, 16 etc... Et puis plus-tard, ils couteront moins chère et il y en aura de meilleurs en 4 cœurs.[/quotemsg] Tu veux des coups ?
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2008 Il a peut-être une bronchite [/quotemsg]Nan mais autre chose.. et je vais pas vous racontez non plus
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan mais autre chose.. et je vais pas vous racontez non plus [/quotemsg] TT 2 jours, ça pique les yeux..
meuhlavache Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 salut j'aimerais savoir si mon processeur monocore a 3.1 ghz limitera ma 8800 gtx ?
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Si tu as un monocore à 3.1ghz t'as quoi comme ram à côté ? PArceque ça limite aussi beaucoup
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Une 8800GTX sur un monocore 3Ghz c'est trop déséquilibré. La limite CPU sera effectivement atteinte.
meuhlavache Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 fé chier je vais devoir changer de carte mére
meuhlavache Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 sinon j'ai 2 giga de RAM
meuhlavache Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 parce que je tourne en hight avec ma config (j'ai pas encore ressu ma gtx ) mais se sont les ombres qui me bouffent pas mal de fps
IKAMIKAZE Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 parce que je tourne en hight avec ma config (j'ai pas encore ressu ma gtx ) mais se sont les ombres qui me bouffent pas mal de fps[/quotemsg] Je sais que je suis pointilleux (ou pas) mais assurez vous de bien connaître votre anglais avant d'utiliser le mot "Hight" qui ne veut ... strictement RIEN DIRE. Rappel: Height = Taille ou Hauteur. High = Haut. Tu devras peut être changer tes barrettes de RAM si elles sont DDR1 avec ta carte mere. Sache qu'une 8800 GT sera déjà bridée par ton processeur.
Question
nooob
bonjour, je voudrai savoir s'il existait un pc (à 800euros) capable de faire tourner crysis en high/very high.
Merci
234 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.