goku77 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, j'ai cassé mon ancien casque, j'en cherche un dans une plage de prix de 30 à 50 euros, j'ai pensé à celui ci, qu'en pensez vous? PLANTRONICS Audio 550 DSP - 20/20000Hz Si vous men conseillez d'autres n'hésitez ps, je vais sur paris cet apres midi pour en prendre un
lecasseur Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2008 plantronics est très bon niveau qualité... de son mais pour ce qui est de la finition et de la capacite a resister aux chocs... oublie. j'en ai eu 3 et les 3 m'ont peté a la face soit le micro, soit l'oreillette. je te conseille sennheiser... un peu plus cher mais de tres bonne facture
ot4ku Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Le creative fatal1ty est vraiment bien pour ce genre de prix, je le possède, et j'ai pu comparer avec un S&S 4H, 5H v2, et un Siberia Red, et y'a pas énormément de différence, surtout pour le prix http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/29834-Fatal1ty_Gamer_Headset.html
simK Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Achète le Sennheiser PC 151. Un must au niveau du son et de la qualité de frabrication, Sennheiser étant réputé dans le monde entier pour ses produits.
ot4ku Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est pas trop trop le même prix non plus, là ça revient à 60€ avec la livraison, et un peu plus en magasin...
lecasseur Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 SAUF que c'est de la bonne qualité, c'est ce que j'ai sur les oreilles en ce moment... que ca soit pour le jeu, ou pour la musique, les basses sont la tres bon casque ce n'est que mon avis
LeSage Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 personnelement les bon casque donne des basses fortes ce qui est bien pour la musique mais pour le jeu, entre mon encien casque à 15 € et mon Sennheiser PC150, mon vieux casque me permettais d'entendre beaucoup plus vite mes ennemis maintenant si tu sais y faire avec les egaliseur/equalizer c'est autre chose
ot4ku Posté(e) le 7 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2008 SAUF que c'est de la bonne qualité, c'est ce que j'ai sur les oreilles en ce moment... que ca soit pour le jeu, ou pour la musique, les basses sont la tres bon casque ce n'est que mon avis[/quotemsg] Le fatal1ty est aussi de la bonne qualité, surtout pour son prix Après faut aussi avoir une carte son qui tient la route, j'ai un chip intégré Realtek ALC889A, un des plus récents, et rien a voir avec le 888 que j'avais avant ^^
skypy Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Surtout pas de logitech :s Que ce que le mien a pu me faire mal a la tete avec son poid et sa mauvaise ergonomie :s Je me suis pris le Sennheiser PC151 vraiment bon au niveau du son et micro =)
IKAMIKAZE Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai le Plantronics DSP 550 et la qualité est bien là! La clarté des sons sur CS 1.6 est plus qu'appréciable et on sait très facilement d'où vient les tirs/bruits de pas! Niveau qualité sonore pur, c'est pas exceptionnel non plus (ca change un peu de mon ancien DSP500) mais ca reste très bien! Enfin l'USB et la carte son intégrée au casque est un bonheur pour les LAN car le casque est opérationnel instantanément
bestcounter Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Surtout pas de logitech :sQue ce que le mien a pu me faire mal a la tete avec son poid et sa mauvaise ergonomie :s Je me suis pris le Sennheiser PC151 vraiment bon au niveau du son et micro =)[/quotemsg] Bon choix, c'est pas pour faire du troll ni démontrer que tel ou tel marque est meilleurs que l'autre. Mais perso j'ai un Sennheiser HD205 depuis maintenant 4ans. Et il marche nickel, même pas un peut de jeu sur les éléments mobile. Un câble très résistant, j'ai du rouler dessus un bon milliers de fois avec les roues de mon fauteuil. La matière caoutchouc du câble résiste à toute épreuve (Bon pas au ciseaux quand même :non: ). Et la qualité du son est toujours aussi magique. Ensuite certes là qualité à un prix. Faut faire avec ses besoin et ses moyens. @Pluche
LeSage Posté(e) le 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2008 quand tu regarde le miens ( Sennheiser PC150 ) il est bien tomber des "millier de fois", j'ai déjà fait des extension au câble et il est toujours entier, pas de fellure, pas de cable désoudé c'est du lourd !!!! vraiment le seul point négatif, c'est que le reglage du son sur la roullette du fil ne donne pas le même volume à droite/à gauche suivant son réglage, mais bon une fois le bon réglage trouver faut plus y touhcer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la categorie Aide Technique par ChandlerBing82
Question
goku77
Bonjour, j'ai cassé mon ancien casque, j'en cherche un dans une plage de prix de 30 à 50 euros, j'ai pensé à celui ci, qu'en pensez vous?
PLANTRONICS Audio 550 DSP - 20/20000Hz
Si vous men conseillez d'autres n'hésitez ps, je vais sur paris cet apres midi pour en prendre un
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.