• 0

difficulté techniques

Invité

Question

Posté(e)

Bonjour, ça faisait un moment que je n'avais pas touché a CS (c'est vous dire j'avais la 1.3)puis j'ai voulu installé une version plus recente je suis donc passé par la 1.5 ainsi que le patch 1.1.1.0!

cependant j'ai un probleme ça lag alors que je suis en LAn avec des bots!

e plus en appuyant sur F1 je n'ai pas le BUY MENU!

Décidement ça a changé!

Serait il possible d'avoir quelques renseignements?

Merci d'avance

Lid.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Les touches F1 et F2 sont réservées à 2 babioles de Valves, donc autant pas les binder.

Pour le "lag" essaie de changer de mode graphique, de télécharger les derniers drivers et de regarder si t'as pas mis trop de bot pour ton ordi.

Posté(e)

probleme sur cs 1.5, trackerull.invalid, not loading, je ne sais ce que c'est mais ca me fous la merde et je lag alors que j'ai connection 512 k adsl tele 2 sans soucis

Posté(e)

si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa car je reprends cs apres 7 mois d'arrêt et j'aimerais bien aller roxer en toute tranquilité merci d'avance

Posté(e)

[citation=602,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est comme fumer, faut pas reprendre CS :/

Passe à NS mec ! Ca c'est le staille ! :D

Tu joues sur la 1.5 Monsieur Zboub, là on est passés à Steam, t'es au courant ? :(

[/citation]

dis donc toua tu as fini de dégouter cs de mes collègues :D

pour ton probleme de dll ton lag ne vient pas de la car j'ai la meme erreur et je ne lag pas du tout...

vérifie que tu as coupé tous tes programmes suceptible de te bouffer de la bande passante et vérifie que tu n'as pas de programme caché du style un virus / ver qui utiliserait ta connexion a l'insu de ton plein gré© ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.